Aller au contenu

Show Me Your Voice


Messages recommandés

Et bien j'ai été mauvaise langue, c'est vraiment un très bon positionnement avec les parts de marché. Lancer cette émission tant qu'on est encore en couvre feu c'est top.

Si elle avait été mise à l'antenne il y 2 ans par exemple je pense que ça aurait floppé mais là plusieurs critères qui l'ont aidé je pense : très familiale, bon enfant, + donc couvre feu / besoin de pas se prendre la tête.

Au final le programme a un côté très "jeu familiale" à la famille en or etc, de programme de 19h mais en version longue, pas forcément un format d'émission musicale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon ils avaient fait un score étonnamment bon pour la première mais avec le succès intergalactique de HIP ils auraient du sérieusement repousser de deux semaines. La ils vont se faire laminer de ouf alors qu'ils étaient pas mal parti en 1er semaine. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui je comprends pas leur stratégie... c'est sûr qu'ils le savent qu'ils vont se prendre une raclé mais ils font comme si de rien n'était...

 

Alors que s'ils avaient attendu que la serie HPI se termine, ils pouvaient espérer de meilleures audiences. J'ai bien peur qu'ils en viennent à annuler l'émission...

Lien vers le commentaire

Et bien didonc il y a eu foule hier ici :mdr:

Je ne sais pas trop en terme de M6 ce qui est bon moyen ou mauvais, vu qu'ils ont fait 1.36 million hier ça sent la fin ou ça va encore pour cette chaîne? Ils n'avaient finalement fait que 2.21 millions la première pas non plus si loin.

Lien vers le commentaire

Du coup ça leur est plutôt bénéfique quelques part parce que même le foot n'a fait que 2 millions. Ils avaient enregistré combien d'émissions? Je pense qu'ils tenteront le 3ème, HPI ne sera plus à l'antenne ça devrait reprendre des couleurs pour eux même si j'avoue que bon ayant vu l'émission de la 1 (avec Jary) et la première de Show Me Your Voice, je n'ai pas envie de regarder à nouveau.  Pas vraiment de plus value ce programme.

Lien vers le commentaire

Du coup toutes les autres chaînes ont chuté, donc on peut pas vraiment se rendre compte du succès ou non du programme.

J'ai passé un bon moment. Je trouve qu'il y a une bonne ambiance, ça me va.

HPI, j'ai pas envie de regarder, encore une série sur une nana décalée qui enquête...

A quand une unijambiste qui enquête avec un humour décalé ?

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Hadrien a dit :

Du coup toutes les autres chaînes ont chuté, donc on peut pas vraiment se rendre compte du succès ou non du programme.

J'ai passé un bon moment. Je trouve qu'il y a une bonne ambiance, ça me va.

HPI, j'ai pas envie de regarder, encore une série sur une nana décalée qui enquête...

A quand une unijambiste qui enquête avec un humour décalé ?

 

Si trop décalé, elle risque la chute du coup, period 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...