Aller au contenu

An evening with Bruno Mars' sales || Silk Sonic | Leave the Door Open for the new smash hit Skate


Messages recommandés

Ils semblent avoir décroché un nouveau tube avec Smokin Out The Window. Le titre vient de passer #1 (+4) sur Spotify US !

 

image.thumb.png.2cc326f07bc7ef0fcca0ed00e3624840.png

 

C'est le second #1 de Bruno Mars sur Spotify US, et le premier de l'ère puisque LTDO a peak #2.

Le titre se positionne également #14 (+8) sur Spotify Monde avec 2.594.668 streams. L'album sort vendredi, ils ont déjà un hit pour soutenir l'opus.

 

giphy.gif

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Toujours #1 sur Spotify US avec 1,331,303 streams (+199K).

 

Smockin Out The Window bondit également #12 (+2) dans le classement Monde avec 2,914,222 streams, ainsi que #18 (+3) au Royaume-Uni grâce à 183,178 streams (c'est un meilleur peak que Leave The Door Open là-bas).

 

Je ne pensais pas que ce titre avait autant de potentiel, contrairement à Skate qui était bien plus tubesque selon moi. Dans tous les cas l'album sort demain dans les meilleures conditions, avec un joli tube porteur, ils ont de la chance c'était mal parti il y a quelques semaines. Niveau radio c'est un peu le néant pour le moment :

 

#200 Smokin Out The Window - Bruno Mars, Anderson .Paak & Silk Sonic / 3.970M Total Al / +0.910M Al

 

LTDO, l'un des titres les plus diffusés de l'année aux USA, se classe toujours #36 du top Mediabase. Niveau streaming, le titre se maintient très bien en étant #52 (+2) sur Spotify Monde avec 1.381M streams (617M au total), et #36 (+3) du classement US avec 426K écoutes supplémentaires. Toujours #44 du Hot 100 au bout de 35 semaines de classement.

 

GlassBelovedCrustacean-size_restricted.gif

  • Like 13
Lien vers le commentaire
Le 10/11/2021 à 20:22, Harpelion a dit :

Ils semblent avoir décroché un nouveau tube avec Smokin Out The Window. Le titre vient de passer #1 (+4) sur Spotify US !

 

image.thumb.png.2cc326f07bc7ef0fcca0ed00e3624840.png

 

C'est le second #1 de Bruno Mars sur Spotify US, et le premier de l'ère puisque LTDO a peak #2.

Le titre se positionne également #14 (+8) sur Spotify Monde avec 2.594.668 streams. L'album sort vendredi, ils ont déjà un hit pour soutenir l'opus.

 

giphy.gif

 

Mérité, la chanson déchire ❤️ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Unstoppable a dit :

 

Mérité, la chanson déchire ❤️ 

 

Je suis comme Harpelion, pour le coup : je n'aurais jamais parié sur SMOKE et ne comprends pas en quoi elle surpasse SKATE et LEAVE. 

Tant mieux pour Silk, mais franchement, depuis THATS WHAT I LIKE, j'ai l'impression de toujours tomber à côté, avec Mars. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

220px-Silk_Sonic_-_An_Evening_with_Silk_

 

Apple Music US

 

01. Smockin Out The Windown (+1)

22. Leave The Door Open (RE)

36. Fly As Me (NE)

40. After Last Night (NE)

52. Silk Sonic Intro (NE)

53. Put On A Smile (NE)

70. 777 (NE)

72. Blast Off (NE)

73. Skate (+65)

 

03. An Evening With Silk Sonic (+2)

 

Bon avec un 9 trakcs faut pas s'attendre à des chiffres faramineux niveau streaming. Par contre, même avec la sortie de l'album Skate reste dernier alors que ce n'est pas la dernière piste de l'album ? Le désamour envers ce titre...

Smocking Out The Window sur les plateformes aux US actuellement :

 

01. Spotify US (=) - 1.28M

01. Apple Music US (+1)

01. YouTube US (=) - 2.32M

05. Shazam US (+6)

09. iTunes US (+6)

 

Gros hit en puissance, peut-être un nouveau #1 au Hot 100 si les radios soutiennent le titre comme LTDO.

 

Smockin Out The Window a également fait son entrée dans le top 10 sur Spotify Monde aujourd'hui, pour la première fois.

 

image.thumb.png.436a8dc9f95d7567a4bd1091b4bf03c0.png

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Shiva* a dit :

Bah pas de vinyles, 9 titres (dont une intro) seulement pour le streaming et pas l’ouragan promo mondial habituel, ça me semble raisonnable vu le contexte.

 

C'est bien la première fois que je n'achète pas un Mars la semaine de sa sortie...

Je ne comprends pas comment il peut jouer à ce point la carte du rétro et ne pas proposer un format vinyle, alors même que la durée du projet s'y prête idéalement. La boutique propose une cassette audio (!!!), bordel !

J'imagine que la chose arrivera un jour, mais on n'a aucune info à ce sujet est Noël est pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Debbie a dit :

 

C'est bien la première fois que je n'achète pas un Mars la semaine de sa sortie...

Je ne comprends pas comment il peut jouer à ce point la carte du rétro et ne pas proposer un format vinyle, alors même que la durée du projet s'y prête idéalement. La boutique propose une cassette audio (!!!), bordel !

J'imagine que la chose arrivera un jour, mais on n'a aucune info à ce sujet est Noël est pour bientôt.

 

Il est fort possible qu'ils n'aient pas été en mesure de faire presser des vinyles à temps pour la sortie. Le délais est maintenant d'environ 26 semaines. Si les artistes et leur label n'ont pas plannifié longtemps à l'avance la sortie d'un projet, la sortie vinyles s'en retrouve donc fortement décalée. Après la raison est peut-être ailleurs, mais effectivement c'est typiquement le type de projet qui se prête parfaitement au support vinyle. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...