Mobali Posted March 8, 2021 Mouais j'aime bien le rythme, mais j'ai une gêne je sais pas Share this post Link to post
MilkCherry Posted March 8, 2021 Le budget du clip pour quelque chose d'aussi abominable. 2 1 1 Share this post Link to post
Tilyo Posted March 8, 2021 Nicole Scherzinger ressemble à une Anitta low-cost, le malaise. 1 Share this post Link to post
Kwik Egg Posted March 8, 2021 Obligé de couper le son pour profiter des images C'est vraiment de la merde Share this post Link to post
Kuja Posted March 8, 2021 Autant de budget pour une DA aussi nase. Sans plans rapprochés Nicole manque cruellement de charisme. La chanson n'est pas désagréable mais rien ne me donne envie de la réécouter. 2 Share this post Link to post
Feeding The Dark Posted March 9, 2021 Mais qu'est-ce que c'est naze Déjà dès le début j'ai failli rire avec les B-I-N-G-O B-I-N-G-O Share this post Link to post
Joy. Posted March 9, 2021 Luis Fonsi aurait vraiment dû s’arrêter à Despacito. Tout ce qui est sorti après était vraiment dispensable. 1 Share this post Link to post
JuL!En Posted March 9, 2021 En période non confinée, je donnerai clairement tout sur cette merde en boîte. Le sample sur le refrain est efficace, on l'a en tête. C'est vraiment nul, mais je me vois tellement tweerker comme si j'étais black. Peut-être aurai-je le luxe de tout donner dessus cet été dans le monde d'entre deux. Même si j'ai mis la barre haute l'été dernier, en fermant avec mon cul une baie vitrée à galandage devant un parterre d'invités médusés, je devrai pouvoir faire mieux cet été avec cette grosse daube. Ah l'alcoolisme me manque. 2 Share this post Link to post
WVWVWVW Posted March 13, 2021 c'est pour ce genre de merde que la nouvelle norme des titres de moins de 3 min n'a pas que du négatif 5 Share this post Link to post