Aller au contenu

Chiffres Zara Larsson • VENUS


Messages recommandés

il y a 25 minutes, Flocon a dit :

C'est bizarre d'avoir mis en avant le titre VENUS sur Spotify.

J'aurais plutôt parié sur More Than This ou Escape perso.

J'aurais pensé qu'elle miserait d'avantage sur None Of These Guys ou Ammunition vu que les extraits avaient plutôt plus sur les réseaux avant même la sortie de l'album. Elle va surement vouloir exploiter le titre en tant que prochain single si les perfs sont encourageantes je pense.

Lien vers le commentaire

Alors, petite nuance, ce n'est pas le 4eme album le plus streamé dans le Monde sur Spotify ce weekend, ou le 3eme aux US, mais le 4eme nouvel album le plus streamé ce weekend.

C'est un classement qui reprend seulement les albums sortis vendredi 9 février 2024.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Le tout est très décevant, YLWYL pourrait péter, mais le playlisting est tragique.

Que Venus entre #15 alors que Poster Girl n'avait AUCUN soutien singles/radios au moment de sa sortie me choque. Ce nouvel album a quand même deux hits au Royaume-Uni a son actif quand même.

Bref, la promo ne risque pas d'aider puisque la tournée du Venus Tour commence dès ce soir à Manchester.

 

EDIT : Elle fait cependant un meilleur chiffre de première semaine que l'album précédent. Poster Girl était entré #12 avec moins de 4k. Venus débute #15 avec +5k de ventes UK.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

En Suède je ne trouve pas ça plus décevant que Poster Girl puisque non elle n'a pas enchaîné les tubes. À part Can't tame her qui d'ailleurs est toujours assez bien classé un an après (!), le second single a flippé total et On my love a un succès raisonnable mais rien de dingue (disque d'or et des classements moyens mais pas dingues). 

C'est cohérent pour moi, et au UK pareil kiffe kiffe avec Poster Girl mais en même temps à l'époque même sans grand hit, justement ses gros tubes de l'ère précédente étaient encore assez en mémoire donc le nom suffisait à vendre.

J'ai vu que son nouveau titre passe sur NRJ en France, j'espère qu'il prendra ☺️

Lien vers le commentaire

Le titre ON MY LOVE de Zara x Guetta est certifié Single d'Or en France pour +15M de streams !

+ Précisons que la liste de ses titres certifiés chez nous est assez mince, donc c'est un super score qu'elle fait là !

 

Certifications françaises de Zara :

 

• (Sortie : 2016) This One's For You (ft Guetta) : Single Diamant

• (Sortie : 2015) Lush Life : Single Diamant

• (Sortie : 2017) Symphony (ft Clean Bandit) : Single Diamant

• (Sortie : 2016) Ain't My Fault : Single Or

• (Sortie : 2023) On My Love : Single Or

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Chiffres Zara Larsson • VENUS, On My Love, Can't Tame Her, Ammunition

MAJ Page 1

 

Les scores ne sont clairement pas fous, du même nivea, à peu de choses près, que Poster Girl.

 

L'album n'est même pas dans le Top 200 des albums les plus streamés dans le Monde sur Spotify la semaine de sa sortie...

  • Like 1
  • Sad 1
  • Choc 1
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Chiffres Zara Larsson • VENUS
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...