Aller au contenu

Grand Corps Malade & Louane - Derrière le brouillard


Blow

Messages recommandés

Super décevant ce clip. Je m’attendais à beaucoup mieux. Il ne se passe pas grand chose et Louane est toujours aussi malaisante. J’ai l’impression que plus le temps passe plus elle perd en charisme et assurance alors que ça devrait être le contraire normalement.

 

La chanson rien à dire, un gros bop que j’écoute en boucle depuis la sortie de l’album de GCM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 27/02/2021 à 02:00, Joy. a dit :

Super décevant ce clip. Je m’attendais à beaucoup mieux. Il ne se passe pas grand chose et Louane est toujours aussi malaisante. J’ai l’impression que plus le temps passe plus elle perd en charisme et assurance alors que ça devrait être le contraire normalement.

 

La chanson rien à dire, un gros bop que j’écoute en boucle depuis la sortie de l’album de GCM.

J ai le même ressenti et c est triste on pose la première fille un peu mal à l aise devant la caméra et on a ce résultat 

elle était bien dans le clip avec Julien doré à la Fin de l ère précédente il me semble j en ai pas un souvenir gênant 

 

soit elle a vraiment perdu la petite flamme qu elle avait soit y a vraiment un problème de complexe avec son image actuelle 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

je viens de découvrir la chanson et le clip et j'aime beaucoup, j'espère que ça va être un tube !

Perso j'aime bien le clip : les transitions, cet esthétique du "moche", et même le côté perdu de Louane, j'aime bien en fait :lol: au moins elle est pas là a faire les yeux doux à la caméra

Lien vers le commentaire

Louane est de trop sur cette chanson. Manque complet de charisme et de présence. Pour moi, Louane n'a jamais eu de charisme, mais là c'est encore pire qu'avant.

Un clip a l'image de son album 

Bref le tout est assez plat et sans intêret.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...