Aller au contenu

Lisa Scott-Lee [Electric]


Messages recommandés

cdcon68.JPG

 

Alors je vous explique en gros , Lisa Scott-Lee c'est l'ex membre du groupe , Steps , un grand groupe UK POP des années 90 ..

 

Il y'a 2 ans , elle a comencée une cariiere solo , suite à la rupture du groupe STEPS (ayant eu un tres gros succes au UK) ...

 

Son premier single "Lately" c'est classé N°6 , résultat correct , le second single "Too Far To Gone" c'est classé N°11 :s moins bon ... et en fin 2004 elle a sortie "Get It On" un projet avec des Dj's , le single c'est classé N°26 ! encore moins bon ....>> résultat , plus de maison de disque ...

 

Elle revient cette année , ac un nouveau label , un nouveau show sur MTV , Totally Scott Lee , elle est suivie par des cameras ds ses shows , sa famille; ses PLEURNICHEMENTS ... et l'enregistrement d'un nouveau single 'ELECTRIC' qui a le challenge de se classer ds le top10 UK , sinon elle doit se retirer de l'industrie musicale ... Bref le single est sortie Lundi ! aprés avoir été N°26 ds les midweeks puis 15/14/13/12 , a quel place sera t'il demain ....

 

Bref meme si elle n'est pas dans le TOP10 ,elle auraais affirmée vouloir resté , et négocier avec MTV ...

 

Son manager est Nathan Moore des "Worlds Apart"

-L'émission est Culcul , et elle pleurniche souvent , souvent ! quand elle vois les classements de ses singles

 

-Une promo de propagande a été mise en route cette semaine sur son site offciel (achetez le single ! téléchargez-le ! venez a mtv trl ac des banderolles montrant que vs aimez LSL...bref un truc tres magistral)

 

MON AVIS : le single est écoutable , on danse facilement dessus , bref j'aime bien ... La chanteuse en revanche , c'est des pierres que je lui jetterais

 

J'ai été un eu long ... dsl

Lien vers le commentaire

Le titre est très mauvais... elle a fait beaucoup mieux (Lately...).

 

Si le single fait un Top15 actuellement, c'est que les Anglais ont pitié d'elle tout comme le site Popjustice qui ne se moque pas d'elle directement mais plutôt de Nathan Moore (et du frère de Lisa, Andy).

Ce mec devrait vraiment changer de métier vu la manière dont il gère la carrière de cette pauvre Lisa, pleine de bonne volonté.

 

J'aime beaucoup Lisa Scott-Lee mais l'ultimatum fait sur Totally Scott-Lee (dont je suis accro lol) l'a totalement discréditée, elle ne sera plus prise au sérieux si elle ne change pas de staff (chose qu'elle devrait faire, tout comme Rachel).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...