Aller au contenu

The Voice - Saison 10 | A Partir du 6 Février


Messages recommandés

Il y a 19 heures, MJB a dit :

Vianney il va rester assis comme un enfant de 5 ans sur sa chaise toute la saison ou quoi ? Insupportable

 

Il y a 15 heures, JuliaRoberts a dit :

 les pieds constamment sur le fauteuil, c'est moyen quand même... La décontraction c'est cool, mais y'a un minimum de tenue à avoir en télé.

 

Il y a 6 heures, jmomnp a dit :

 Vianney pas mal, un peu moins de décontraction serait mieux.

 

Il y a 5 heures, Dracarys a dit :

 le Viannay, faudra lui apprendre à se tenir correctement sur son siège.

 

648x360_vianney-fauteuil-coach-the-voice

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/the-voice-10-vianney-agace-avec-ses-positions-etranges-sur-le-fauteuil-il-reagit-696575

 

( Oui too much "on est pas a la maison quoi " mais j'ai trouvé que ça avait parfois un coté sexy , dsl ça c'est mon esprit mal plaçé qui parle...)

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Avant de le voir dans l’émission, Vianney était pour moi un garçon réservé, pondéré. Son côté bcbg propret pouvait m’agacer quelquefois mais ma foi son image collait parfaitement avec sa musique, jolie, un peu naïve et fleur bleue.

Après l’émission, je trouve ce garçon intelligent, construit dans ses raisonnements, pertinent. En revanche, il n’est pas réservé du tout, un peu mal élevé, loin de son image et parfois très irritant. Ce côté adulescent bobo m’a fait vraiment chier. 
Quant à Amel, que j’aime énormément en tant que chanteuse, elle a vraiment pigé comment se comporter et mériter son chèque TF1. Elle est souvent à la limite de la connerie et se la pète pas mal. Ils vont bien ensemble.

J’adore la délicatesse de Marc Lavoine et son hypersensibilité. Florent est fidèle à lui même, il s’en bats les couilles et est vraiment dans le concept initial, il veut des profils pour gagner et à bien compris ce que «  la ménagère » attend pour envoyer ses sms.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 07/02/2021 à 02:31, JuliaRoberts a dit :

 

Et ça m'a aussi un peu saoulé son discours sur le "déchanter". Team Amel et @Arnoraja sur ce coup-là.

 

 


Je vais vous donner la fessée à toi et @Arnoraja


fr%C3%A9n%C3%A9gonde.gif?resize=500,324


Il s’est super bien exprimé je trouve sur le sujet. Il ne souhaitait pas gommer sa voix, bien au contraire.

 

89493B8D-E2FD-4D16-846B-494DC001573F.thumb.jpeg.7f1e185b0f9745dcf3c398267de4482b.jpeg
 

:mdr: 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

le niveau est très bon cette année, je ne peux m’empêcher de regarder cette émission cette année avec une certaine tristesse de ne pas voir de public , pas la famille et des gestes barrières plutôt que de gros câlin, mais bon ?

 

sinon j'aime vraiment marc lavoine comme coach et naturellement ma lara me manque même si elle est dans un beau projet au canada

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...