Aller au contenu

Les chiffres de Selena Gomez | Nouveau single : Love On (23 Février 2024)


Messages recommandés

Etats-Unis

 

+16.1M streams aux US la semaine passée (24.02/02.03), c'est une augmentation de 46% :o 

 

Calm Down atteint aussi un nouveau peak #15 (+4) au Hot 100, c'est son 16ème top 20 dans le pays !

 

 
 

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Tandis qu'elle continue d'augmenter en steams sur Spotify et d'atteindre des nouveaux peaks d'auditeurs mensuels : 57,055,240 (+159,089)

 

Les premières prédictions pour la semaine prochaine annoncent un top 10 pour le remix de Calm Down au Hot 100, cela serait son 9ème top 10 aux US, une énorme longévité pour un titre sorti il y a 8 mois ❤️ 

 

Lose You To Love Me devrait le atteindre le milliard de streams d'ici 5 jours sur Spotify!

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Ses scores Spotify sont quand même énormes quand on y pense... Elle n'a peut-être pas un énorme tube signature qui a été #1 partout mais elle a un gros paquet de titres qui ont rencontré le succès auprès du public et sa discographie perdure sur le long terme au final.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle vient d'obtenir sa photo + likée sur Instagram avec sa dernière selfie sans make up qui a + de 22M de likes. En à peine 2 jours, la photo est déjà la 22ème photo la plus likée sur Instagram de tous les temps :o 

 

Top de ses titres les plus streamés sur Spotify sur la journée d'hier (14/03) [source

 

Image

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Moki a dit :

 

Image

 

 

Elle est quand même très forte sur Spotify, elle aura 6 titres au dessus du milliard avec LYTLM et Back To You, incroyable.

Elle doit sortir un truc avec la hype sur elle en ce moment et ça peut booster tout son catalogue 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis d’accord, elle devrait vraiment en profiter pour lancer son ère maintenant. Je suis content que son catalogue marche bien sur Spotify, et ce qui est certains c’est qu’on ne peut pas lui enlever ses tubes, mais ce qui me chagrine c’est que ce sont surtout ses collaborations qui marchent sur la plateforme. Ses streams sont, je trouve, assez peu représentatifs de ses vrais tubes. Pour moi LYLALS et Good For You (voir même Same Old Love) sont ses plus gros hits connus du plus grand nombre. Et j’ai toujours trouvé cette différence entre les streams et les connaissances des gens assez curieuse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca continue de monter en streams, l'album Rare se tape des maj de + 2M de streams par jour, sa plus grosse augmentation depuis 2020.

 

People You Know dépasse à nouveau les 500k par jour, sa + grosse augmentation depuis novembre 2022.

 

Nouveau peak d'auditeurs mensuels : 57,418,244 (+198,256) 

 

Albums

 

#1 Rare (Deluxe) 2,410,585,899 (+2,062,571)

#2 Revival 2,883,243,551 (+1,110,209)

#3 When The Sun Goes Down 1,081,179,224 (+1,075,878)

 

Titres

 

Image

 

Source.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Elle vient d'atteindre les 400M de followers sur Instagram, c'est la seule femme à avoir atteint ce score. Elle rejoint Christiano Ronaldo et Lionel Messi qui sont les seules personnes à avoir + de 400M de followers sur la plateforme. Assez incroyable, son aura de célébrité qui atteint un nouveau peak.

 

Cela a toujours un effet très positif sur son catalogue Spotify, l'album Rare est ré-entré dans le top 200 Global Weekly Albums sur Spotify :o  et Love You Like A Love Song a atteint son plus gros score journalier avec 707,682 streams sur la journée du 16/03, elle avait donc 4 chansons à + de 700k streams (Calm Down, WDTA, LYTLM et LYLALS).

 

C'est le moment parfait pour annoncer un retour musical..

 

 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Moki changed the title to Les chiffres de Selena Gomez | Nouveau single : Love On (23 Février 2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...