Aller au contenu

Olivia Rodrigo • GUTS (spilled) - Single = obsessed


Messages recommandés

Le 01/09/2021 à 12:24, Glory a dit :

Je viens de découvrir le succès de la petite. 

J'ai écouté son album et regardé deux perf.

C'est sans doute la Disney girl la moins charismatique et la plus formaté depuis au moins Selena Gomez.


Elle est déjà bien plus investie dans sa musique que n’importe quelle Disney girl donc bon, formatée... il n’empêche qu’elle a le mérite d’écrire sa musique elle-même et qu’elle n’est pas une marionnette à qui on balance des titres à enregistrer (idem pour la stratégie marketing autour de SOUR qui provient de ses idées d’ailleurs).

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Squall a dit :


Elle est déjà bien plus investie dans sa musique que n’importe quelle Disney girl donc bon, formatée... il n’empêche qu’elle a le mérite d’écrire sa musique elle-même et qu’elle n’est pas une marionnette à qui on balance des titres à enregistrer (idem pour la stratégie marketing autour de SOUR qui provient de ses idées d’ailleurs).

 

Elle est quand même formatée. 

Tu es si rancunier dans tes propos à croire que la go que tu supportes tant est indé. 

Elle fait des sons aussi faciles que ses exs consœurs avec le charisme en moins

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Mobali a dit :

 

Elle est quand même formatée. 

Tu es si rancunier dans tes propos à croire que la go que tu supportes tant est indé. 

Elle fait des sons aussi faciles que ses exs consœurs avec le charisme en moins


Hein ? Rancunier de... ? :huh: 
 

Formater: rendre conforme à un modèle (Le Robert).

 

L’utilisation de ce mot laisse donc entendre qu’on l’a travaillée et qu’on a adapté sa musique et son image pour qu’elle fonctionne, qu’au bout du compte elle n’est qu’une simple marionnette.

C’est quand même assez drôle de lire ça quand dans le même temps, on pouvait lire de l’incompréhension concernant le succès inattendu de DL en janvier et qu’elle cartonne actuellement au Hot 100 avec une chanson pop/rock (soit la première depuis... ?).

 

Qu’elle manque d’identité artistique, je veux bien (logique à son âge), mais de là à dire qu’elle est formatée alors que justement, j’ai jamais vu une « Disney girl » (pour reprendre le terme utilisé, même si sa carrière musicale n’a rien à voir avec Disney mais certes) être autant investie dans sa musique, non, je suis pas d’accord.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Squall a dit :


Hein ? Rancunier de... ? :huh: 
 

Formater: rendre conforme à un modèle (Le Robert).

 

L’utilisation de ce mot laisse donc entendre qu’on l’a travaillée et qu’on a adapté sa musique et son image pour qu’elle fonctionne, qu’au bout du compte elle n’est qu’une simple marionnette.

C’est quand même assez drôle de lire ça quand dans le même temps, on pouvait lire de l’incompréhension concernant le succès inattendu de DL en janvier et qu’elle cartonne actuellement au Hot 100 avec une chanson pop/rock (soit la première depuis... ?).

 

Qu’elle manque d’identité artistique, je veux bien (logique à son âge), mais de là à dire qu’elle est formatée alors que justement, j’ai jamais vu une « Disney girl » (pour reprendre le terme utilisé, même si sa carrière musicale n’a rien à voir avec Disney mais certes) être autant investie dans sa musique, non, je suis pas d’accord.

Le filon pop fonctionne depuis 1 an 1 an et demi, mais en soit je suis d'accord mais j'ai pas compris ta rage sur les autres ex stars Disney 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Tilyo a dit :

Elle chante bien mais elle a clairement des problèmes de souffle, j'espère qu'elle s'améliorera rapidement avec le temps.

 

C'est marrant parce que sur la plupart des lives elle m'impressionne justement sur sa capacité à bien gérer son souffle sur Good 4 You qui en demande clairement je trouve.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Finalement, voyant qu'il y avait possiblement quelques titres aux sonorités rock j'ai écouté l'album.

Brutal et Jealousy, Jealousy (en plus de Good 4 U) sont sympas dans le genre. J'ai également bien aimé le phrasé qu'elle adopte à certains moments.

drivers licence passe mieux également car les mélodies sont tout de même assez originales et nous emportent facilement.

Le reste ce n'est pas pour moi par contre.

Lien vers le commentaire
  • COZY changed the title to Olivia Rodrigo • GUTS (spilled) - Single = obsessed
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...