Aller au contenu

Olivia Rodrigo • GUTS (spilled) - Single = obsessed


Messages recommandés

J’ai passé un super moment avec son album. C’est carrément frais pour de la pop, les prod sont folles, sa voix est très jolie. Bref un bon premier album.
 

Coup de cœur pour happier, jealousy, jealousy et le gros bop Good 4 u :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si seulement l'album était un tout petit plus long (soit des chansons plus longues ou tout simplement une/deux chansons en plus)...

 

La dernière minute de Favorite Crime est magistrale. Pour son âge, je trouve l'album très bon et surtout honnête. Elle n'en a pas fait trop, on reconnaît directement ses influences mais c'est ça qui fait son charme. 

Lien vers le commentaire

1SF3SB et Jealousy, Jealousy sont clairement celle que j'aime le moins de l'album, d'assez loin d'ailleurs. Les deux seules que je n'aime pas en fait.

Le reste est vraiment très bon, parfait pour la saison qui plus est, j'espère pour elle que ça fonctionnera aussi bien que les singles le laisse présager !

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Fouh a dit :

Bah perso j'hésite à l'acheter parce que lâcher plus d'une dizaine d'euros pour 34 minutes --*

C'est con j'aime bien les chansons

il y aura très probablement une réédition vu qu'elle cartonne et que c'est un début de carrière

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’aime bien les éléments pop rock dans cet album, c’est assez inattendu, une bonne surprise ! 

Deja Vu reste mon titre préféré, magnifique ! 

Je ne rejoins pas l’avis général pour « Happier » la ressemblance de la mélodie avec Love On The Brain de Rihanna est beaucoup trop frappante ça m’a complètement empêché d’apprécier le titre. 

 

« Brutal » le titre d’intro est très bon aussi . 

De manière générale, je me rends compte dans cet album qu’à part Déjà Vu je préfère ses chansons un peu plus up tempo. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Wonderstruck a dit :

Je suis dingue de Happier, je prie pour une exploitation. Le début du refrain me fait penser à Perfect d'Ed Sheeran moi. ?

 

Enough For You et Favorite Crime sont magnifiques aussi, bref team balades. 

Je suis d'accord sur Happier, ce titre est tellement bon ! Je rajoute Traitor pour ma part

 

Mais d'accord aussi pour dire que les ups sont très bons avec les éléments poprock

Lien vers le commentaire

J'aime particulièrement l'enchainement 1SF3SB et deja vu, c'est hyper fluide ❤️

Sinon, même si les paroles sont assez teenages, l'album est une vraie bombe. Un sacré debut album en tout cas qui lui donne une sacrée visibilité !

Lien vers le commentaire
  • COZY changed the title to Olivia Rodrigo • GUTS (spilled) - Single = obsessed
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...