Aller au contenu

Olivia Rodrigo | 2ème album GUTS | 3rd single : get him back!


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Bad Idea Right? entre finalement #06 au Top Titres UK cette semaine.

Vampire est #03 (+1).

 

A noter qu'elle vise le doublé #01 au UK la semaine de la sortie de l'album puisqu'elle dégaine d'ors et déjà en précommande les CD Singles et Cassettes de Vampire à 99p et frais de port gratuits (même stratégie qui a permis à Billie d'avoir le #01 au UK cette semaine).

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Le 18/08/2023 à 18:23, JoJo' a dit :

A noter qu'elle vise le doublé #01 au UK la semaine de la sortie de l'album puisqu'elle dégaine d'ors et déjà en précommande les CD Singles et Cassettes de Vampire à 99p et frais de port gratuits (même stratégie qui a permis à Billie d'avoir le #01 au UK cette semaine).

 

Finalement, les supports physiques de Vampire sortent demain.

Y'a de grandes chances à ce que Vampire soit #01 au Top Titres UK cette semaine du coup !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Misterkev a dit :

Vente WW de SOUR avant la sortie de Guts : 

 

Sour' by Olivia Rodrigo 37,000 / 8,368,000 ventes

Quel succès dingue et dans tous les marchés. Par les temps qui courent dans l’industrie ses chiffres sont impressionnants. Je lui souhaite de confirmer avec le deuxième album mais ça semble déjà très bien parti. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Alibi a dit :

Elle va faire une BIllie : un 1er album absolument énorme, et un 2ème album au succès réel mais plus modeste. 

 

Yes mais bon Vampire se débrouille mieux que tous les singles sortis avant Happier Than Ever et il se maintient top 10 avant la sortie ce qui est encourageant, si elle sort une grosse cartouche pour le d-day on est pas à l'abri d'une (très) bonne surprise. Je l'a sens quand même attendu au vu des démarrages des deux premiers singles (Bad Idea Right? était quand même un petit pari pour un deuxième extrait, le maintien plus difficile ne m'étonne pas), alors qu'ils ont été assez lowkey sur la promo jusqu'ici en plus. Je me fais peut-être des films mais j'y crois (si l'album est à la hauteur bien sur) !!!!

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...