Aller au contenu

Gwen Stefani - Let Me Reintroduce Myself


Fulenn

Messages recommandés

Elle est certes toujours très jolie, mais ce visage figé, ajouté aux looks précédents, creuse encore plus le fossé entre la Gwen un peu fofolle et la Gwen un peu coincée de maintenant.

En fait, quand tu la vois avec son look actuel, tu te dis qu'elle a évolué, mais là tu es obligé de comparer, et ce n'est pas, à mon avis, à son avantage.

 

Bref, le clip est quand même sympa, ça fait plaisir de revoir ses looks et j'aime toujours autant la chanson. J'ai régulièrement le refrain dans la tête.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bizarre ce décalage entre ses anciens looks si singuliers et pleins de personnalité, et sa nouvelle tête (contouring, sourcils surdessinés et bouche de Lipoutou).

 

J'ai envie d'aimer et d'être attendri, mais la nostalgie ne prend pas. Elle a beau avoir le droit d'évoluer, elle est trop loin de ce qu'elle incarnait par le passé pour revêtir à nouveau ces tenues et m'évoquer quoi que ce soit. La chanson est toujours sympa quant à elle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le son n'est pas mauvais mais loin d'être marquant ; le clip est sans intérêt.

Cette mise en avant de ses anciens personnages, comme si elle s'apprêtait à sortir un best-of m''a plus suscité de la peine qu'autre chose.

The Voice n'a pas été bénéfique pour sa carrière musicale visiblement.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, BLKA a dit :

Bizarre ce décalage entre ses anciens looks si singuliers et pleins de personnalité, et sa nouvelle tête (contouring, sourcils surdessinés et bouche de Lipoutou).

 

Je pense que s'ils avaient pris le parti de suivre l'évolution de ses sourcils dans la chronologie, la ressemblance initiale aurait été plus saisissante.

 

Les sourcils années 30 à la Dietrich, ça lui donnait quand même tout une gueule. Même si j'imagine que le fait que ça durcisse les traits et donne un côté retro vieillot doit clairement la freiner à proposer d'autres formes maintenant que ces gros sourcils Karda-chiants à la mode chez les plus jeunes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...