Aller au contenu

Isabelle Boulay - "Du temps pour toi" LIVE


Messages recommandés

je viens d'écouter l'album et c'est un très bon live. La qualité de l'orchestration et le sperformances d'isabelle boulay sont excellentes. Le seul hc se sont le sduos que je n'apprécie pas trop et en particulier celui avec johnny...

Sinon, pour le reste c'est 15/20.

Le DVD live devrait être extra !

Cet album est finalement très différent de celui qu'elle avait sorti il ya 2/3 ans et sur lequel figurait plutôt de schansons du répertoire français (aznavour, brel, piaf). Ca fait dc du bien d'entendre ses propres chansons en live.

Lien vers le commentaire

je viens d'écouter l'album et c'est un très bon live. La qualité de l'orchestration et les performances d'isabelle boulay sont excellentes. Le seul hc se sont le sduos que je n'apprécie pas trop et en particulier celui avec johnny...

Sinon, pour le reste c'est 15/20.

Le DVD live devrait être extra !

Cet album est finalement très différent de celui qu'elle avait sorti il ya 2/3 ans et sur lequel figurait plutôt de schansons du répertoire français (aznavour, brel, piaf). Ca fait dc du bien d'entendre ses propres chansons en live.

Lien vers le commentaire

je viens d'écouter l'album et c'est un très bon live. La qualité de l'orchestration et les performances d'isabelle boulay sont excellentes. Le seul hic se sont le sduos que je n'apprécie pas trop et en particulier celui avec johnny...

Sinon, pour le reste c'est 15/20.

Le DVD live devrait être extra !

Cet album est finalement très différent de celui qu'elle avait sorti il ya 2/3 ans et sur lequel figurait plutôt de schansons du répertoire français (aznavour, brel, piaf). Ca fait dc du bien d'entendre ses propres chansons en live.

Lien vers le commentaire

je viens d'écouter l'album et c'est un très bon live. La qualité de l'orchestration et les performances d'isabelle boulay sont excellentes. Le seul hic se sont les duos que je n'apprécie pas trop et en particulier celui avec johnny...

Sinon, pour le reste c'est 15/20.

Le DVD live devrait être extra !

Cet album est finalement très différent de celui qu'elle avait sorti il ya 2/3 ans et sur lequel figurait plutôt de schansons du répertoire français (aznavour, brel, piaf). Ca fait dc du bien d'entendre ses propres chansons en live.

Lien vers le commentaire

je viens d'écouter l'album et c'est un très bon live. La qualité de l'orchestration et les performances d'isabelle boulay sont excellentes. Le seul hic se sont les duos que je n'apprécie pas trop et en particulier celui avec johnny...

Sinon, pour le reste c'est 15/20.

Le DVD live devrait être extra !

Cet album est finalement très différent de celui qu'elle avait sorti il ya 2/3 ans et sur lequel figuraient plutôt des chansons du répertoire français (aznavour, brel, piaf). Ca fait dc du bien d'entendre ses propres chansons en live.

Lien vers le commentaire
Invité Dirrty Boy
je viens d'écouter l'album et c'est un très bon live. La qualité de l'orchestration et les performances d'isabelle boulay sont excellentes. Le seul hic se sont les duos que je n'apprécie pas trop et en particulier celui avec johnny...

Sinon' date=' pour le reste c'est 15/20.

Le DVD live devrait être extra !

Cet album est finalement très différent de celui qu'elle avait sorti il ya 2/3 ans et sur lequel figuraient plutôt des chansons du répertoire français (aznavour, brel, piaf). Ca fait dc du bien d'entendre ses propres chansons en live.[/quote']

 

Tu n'aimes pas la chanson avec Johnny Halliday?

C'est une trop belle chanson!

Lien vers le commentaire

[quote="Dirrty Boy"}Tu n'aimes pas la chanson avec Johnny Halliday?

C'est une trop belle chanson!

 

en fait, c'est je trouve ce titre assez plat et commun. Et puis j'avoue ne pas être fan de Johnny... :lol:

Sinon, tt le reste de l'album me plaît assez même si il manque certains titres que j'aurais aimé trouver en live et notamment "c'est quoi c'est l'habitude", "c'était l'hiver", "la lune", etc

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...