Aller au contenu

Voilà Barbara Pravi Eurovision 2021


Tonio98

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Daniel Vignot a dit :

on a parle uniquement des chansons en langue française

 

C'est vrai qu'Aya Nakamura chante en Coréen ?

 

Ca reste exceptionnel pour Barbara Pravi, c'est vraiment inattendu pour moi. Dommage qu'elle n'est pas profité pour lancer son album de suite... Pas très doué en marketing son équipe 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, BoomBoom a dit :

 

C'est vrai qu'Aya Nakamura chante en Coréen ?

 

Ca reste exceptionnel pour Barbara Pravi, c'est vraiment inattendu pour moi. Dommage qu'elle n'est pas profité pour lancer son album de suite... Pas très doué en marketing son équipe 


? Maluma est latino aux dernières nouvelles.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, BoomBoom a dit :

C'est vrai qu'Aya Nakamura chante en Coréen ?

Non je ne crois pas mais je comprend Aya presque autant que Maluma 

 

il y a 23 minutes, BoomBoom a dit :

Ca reste exceptionnel pour Barbara Pravi, c'est vraiment inattendu pour moi. Dommage qu'elle n'est pas profité pour lancer son album de suite...

C'était certainement autant inattendu pour elle et la qualité ça prend parfois du temps que  beaucoup oublie de prendre

 

il y a 25 minutes, BoomBoom a dit :

Pas très doué en marketing son équipe 

C'est vrai, Ils n'ont pas réussi à obtenir que la date de la finale de l'Eurovision soit repoussée

  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, BoomBoom a dit :

 

C'est vrai qu'Aya Nakamura chante en Coréen ?

 

Ca reste exceptionnel pour Barbara Pravi, c'est vraiment inattendu pour moi. Dommage qu'elle n'est pas profité pour lancer son album de suite... Pas très doué en marketing son équipe 

C'est vrai qu'elle a pas la même équipe que Bilal Hassani, qui nous a sorti un album fait en 4 semaines d'une qualité inégalable qui n'a même pas atteint les chiffres que fait Barbara actuellement ?, Barbara prend bien ton temps surtout !!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Interlude a dit :

Facilement 100 millions, ça fait beaucoup non ? 

 

Il lui faudra une moyenne de 410k et des poussières streams par jour pour les atteindre d'ici la fin de l'année. Elle les aura sans problème. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Arnoraja a dit :

Je sais qu'en vues YouTube concernant les vidéos des performances de la finale Maneskin explose tout mais Barbara se situe où par rapport aux autres?

Elle a la deuxième performance la plus vue (7,6M)

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...