Aller au contenu

Bleachers - Take the Sadness Out of Saturday Night (30/07/21)


Messages recommandés

  • 1 an après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Nouveau single avec Lana Del Rey dans les crédits et les chœurs :

 

 

C’est assez décousu mais j’aime bien l’ambiance.

 

Nouvel album 'BLEACHERS' le 8 Mars 2024.

 

bleachers_album_art_300.jpg

 

1. I Am Right On Time

2. Modern Girl

3. Jesus Is Dead

4. Me Before You

5. Alma Mater

6. Tiny Moves

7. Isimo

8. Woke Up Today

9. Self Respect

10. Hey Joe

11. Call Me After Midnight

12. We’re Gonna Know Each Other Forever

13. Ordinary Heaven

14. The Waiter

 

Bonus tracks dispos seulement sur les vinyles aux pochettes alternatives et disques rouges et blancs marbrés  :

1. i am in your hands
2. margo
3. alma mater from the day it was written
4. drug free america

 

Bonus tracks dispos seulement sur le vinyle clear standard :

1. i am in your hands
2. the backwards heart
3. question mark
4. the big bad turnpike ghost

 

There’s a rich depth to the band’s sound on ‘Bleachers’ laid out in bright, soulful technicolour. The album is frontman Antonoff’s distinctly New Jersey take on the bizarre sensory contradictions of modern life, on his position in culture, and the things he cares about. Sonically, it’s sad, it’s joyful, it’s music for driving on the highway to, for crying to and for dancing to at weddings. There’s something reassuringly touchable and concrete about its sentiment: exist in crazy times but remember what counts.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

L'album est un peu comme un non-évènement. J'étais hypé par Modern Girl qui est addictif et hyper entêtant. Et aucun autre titre de l'album ne lui ressemble, ni ne lui arrive à la cheville. L'album est rempli de Me Before You/Tiny Moves/Alma Mater. C'est tellement homogène que j'ai eu l'impression d'écouter un album de musique ambiante sur lequel quelqu'un s'était amusé à poser des phrases ici et là. J'ai l'impression que les morceaux n'ont pas de structure, l'impression d'entendre la même instrumentale avec quelques variations minimes sur pratiquement 13 chansons. Il a foutu le même synthé très MIDNIGHTS de Taylor sur tous les titres et s'est retenu de les garnir d'autres instruments. Ça ne décolle pas bien, 0 tubes en vue, pas de Don't Take The Money, Rollercoaster ou How Dare You Want More. Autre que Modern Girl.

 

Allez, à la limite je garde I Am Right On Time, Self Respect (qui a Florence Welch dans les choeurs mais on l'entend que dalle) et Jesus Is Dead en plus de Modern Girl. Déçu.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ils passent à l'Olympia le 2 Septembre ! Prévente Olympia le Mercredi 20 Mars à 10h sur leur site.

44,50€, prix unique et placement libre debout/assis. Mise en vente générale des billets le 22 Mars à 10h.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...