Noctis Posted October 30, 2020 dingue par contre j'espère qu'elle va sortir le clip en 4K parce que là en 1080p c'est indigne 3 Share this post Link to post
M-Rick Posted October 30, 2020 Ouais... C'est sympa mais une fois écouté, on n'a pas forcément enve de s'y remettre... Je n'y retrouve aucun universalisme et le message en cette période de Me Too me semble pas forcément le plus adpaté... Ca sera sans moi je pense. En revanche, la composition est sympa, je pense que la version instrumentale doit être pas mal. Share this post Link to post
David. Posted October 30, 2020 C'est juste sublime. Une fois le clip fini j'ai fixé le vide une bonne minute tellement il m'a laissé sans voix. 4 Share this post Link to post
FilthyPoP Posted October 30, 2020 On voit rien pas aussi convaincu pour ma part 1 Share this post Link to post
Bonjour622 Posted October 30, 2020 Scotché par le clip! Par contre les coups de langues c'était pas nécessaire, ça fait un peu dégueu! La musique je suis moin fan que ceux de l'ép précédent! Share this post Link to post
Lemon Boy Posted October 30, 2020 J'aime ce style. La variété lui va bien. Par contre, au refrain lorsqu'elle chante "je suis amoureuse d'un bad boy/Ne posez pas de question", ça me rappelle ce meme : 1 4 Share this post Link to post
Frisco Posted October 30, 2020 Le Clip est beau, la chanson moyenne, trop longue et répétitive. Et je n'aime pas sa prononciation. Share this post Link to post
Noctis Posted October 30, 2020 Il y a 2 heures, FilthyPoP a dit : On voit rien j'avoue que j'ai dû mettre la luminosité de mon écran au max 1 Share this post Link to post
Ahlem Posted October 30, 2020 Respect car elle livre une musique et une image qui lui ressemble. Le rendu est vraiment beau. 1 Share this post Link to post
Jafar Posted October 31, 2020 Toujours cette patate chaude dans la bouche qui gâche absolument tout c’est vraiment dommage. 3 Share this post Link to post
Marceau Posted October 31, 2020 Le contraste entre tout est juste délicieux. Cette variété si élégante, ce clip si osé et sexuel, ces paroles si naïves et pourtant totalement relatable....dommage que l'interprétation ne soit pas au max parce que sinon le titre aurait été ma BO de ce mois. Le clip est si classe, elle est magnifique et elle a une super prestance. Elle a beau être imbuvable, elle a un charisme de dingue. 6 Share this post Link to post