Aller au contenu

NMA • Paris 2020 : La plus grande cérémonie de l'Histoire de la Musique.


COZY

Messages recommandés

Il y a 2 heures, TheShow. a dit :

Au moins on évitera le public complètement amorphe 

 

C'est dommage justement pour une fois on avait l'opportunité d'avoir la cérémonie à Paris dans une salle un peu plus grande, ça aurait été justement le point le plus intéressant qui aurait été à voir, et donc à ne pas éviter à mes yeux.

Mais on ne saura jamais puisqu'ils veulent signer à Cannes jusqu'à ce que mort s'en suivent :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, JuliaRoberts a dit :

En plus, pas d'accord pour le public amorphe.

Celui des NMA a toujours été bien plus réactif que celui des Victoires.

 

Oui enfin les 3 premiers rangs quoi , après ils sont tous assis tout au long de la cérémonie, presque si on zoomait on en verrait un avec son livre de mots croisés tant ils se fait chier !

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Le point positif cette année c'est que plus d'artistes internationaux devraient faire le déplacement enregistrer une performance de chez eux. Je pense (et j'espère) qu'il y aura des Dua Lipa, Ava Max, Doja Cat, Harry Styles. Ce serait déjà mieux que l'année dernière. 

Lien vers le commentaire

Je vois Louane.

il y a 14 minutes, JuliaRoberts a dit :

Je regarde attentivement la catégorie Artiste Féminine Francophone et je me dis que Aya a une vraie chance de l'emporter.

Limite si elle le fait pas cette année, elle ne le fera jamais.

 

Par contre si elle ne gagne pas, il me tarde de voir vos réactions quand elle s'en prendra à Amel, Camelia ou Clara ?


Ils vont le filer à Mathilde Pokora. Honteux.

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
il y a une heure, JuliaRoberts a dit :

Je regarde attentivement la catégorie Artiste Féminine Francophone et je me dis que Aya a une vraie chance de l'emporter.

Limite si elle le fait pas cette année, elle ne le fera jamais.

 

Par contre si elle ne gagne pas, il me tarde de voir vos réactions quand elle s'en prendra à Amel, Camelia ou Clara ?

 

J'adorerais qu'Amel l'ait (ce qui n'arrivera jamais), juste pour voir la tronche de cette rageuse de Aya. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je pense que le prix ira à Aya, Wejdene ou Louane.

Louane a un public NRJ, qui semble hyper motivé dans les votes. Wejden communique quasi tous les jours sur Insta pour faire des appels aux votes. A côté de ça, Aya n'a toujours pas communiqué sur sa nomination .. Donc ça paraît compliqué. Si elle l'emporte, c'est uniquement grâce à son nom puisqu'elle n'a absolument pas chercher à mobiliser sa fanbase pour voter.

Lien vers le commentaire

euh wejdene en blague de l'année à la limite mais clairement pas artiste, faut pas déconner

 

par contre dua semble avoir un boulevard en artiste "féminine internationnale de l'année",

 

quoi que gaga pourrait créer la surprise, les petits monstres sont tellement imprévisibles :1eye:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Mister M. a dit :

Je pense que le prix ira à Aya, Wejdene ou Louane.

Louane a un public NRJ, qui semble hyper motivé dans les votes. Wejden communique quasi tous les jours sur Insta pour faire des appels aux votes. A côté de ça, Aya n'a toujours pas communiqué sur sa nomination .. Donc ça paraît compliqué. Si elle l'emporte, c'est uniquement grâce à son nom puisqu'elle n'a absolument pas chercher à mobiliser sa fanbase pour voter.

 

Faudra pas qu'elle vienne faire sa rageuse sur Twitter pour cracher sur la gagnante. ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...