Aller au contenu

Chiffres Celine Dion, Vol II : *On Ne Change Pas*


Invité lolo08

Messages recommandés

je suis très content je n'aurais jamais imaginer qu'elle vende autant de ce best of, et ce en une semaine!wow! je suis content, UN NOUVEAU RECORD!!!bravo céline!

 

sinon pour l'info, le double album "s'il suffisait d'aimer-d'eux" est entré à la 36ème postion des albums mid price!!c'est un parellèle avec le best of!

 

trop cool!

Lien vers le commentaire

Vendredi soir, la venue de Céline Dion à la Star Academy a emoustillé l’audience. Ainsi, 7.82 millions de téléspectateurs ont suivi l’émission animée par Nikos Aliagas. Avec 36.8% de part de marché, dont 53.7% sur les 15/24 ans, Star Academy a battu son record d’audience depuis la rentrée mais également sur les "6 premiers primes des 5 saisons", précise TF1 dans un communiqué. A noter un pic d’audience à 9.08 millions de fidèles pour la prestation Céline Dion/Emilie.

 

et encore et toujours des records liés à céline!!

Lien vers le commentaire
Depuis Les mots' date=' en effet c'est possible.

Mais je te parle de Singulier de Goldman : il réalise toujours d'énormes ventes (dont la 1ère semaine) et c'etait son 1er best of donc je pense que ce doit etre lui le détenteur du record. ou peut-etre à Michael Jackson avec HIStory... quoique non, Michael ça compte pas, vu que c'était mi-album mi-compil.[/quote']

 

 

 

Pour History je dirais: Compil+Album=coffret...et pas double album, ni mi-album mi-compil.

 

C'est JUSTE mon avis ( je precise)

Lien vers le commentaire
Invité lolo08

Le mieux a faire c est d en reparler quand quelques mois...Selon mcm le best of en serait deja a 300 000 exemplaires ( en france ) ....

 

 

alors je veux bien entendre parler des 1 600 000 exemplaires mais comparons ce qui est comparable ...je veux pas dervier le sujet de ce forum mais juste emettre une parenthese ( Leurs carriere ne sont pas comparables tant niveau d albums vendus que part leur reconnaissance mondiale )

Lien vers le commentaire
Invité lolo08
Le mieux a faire c est d en reparler quand quelques mois...Selon mcm le best of en serait deja a 300 000 exemplaires ( en france ) ....

 

 

alors je veux bien entendre parler des 1 600 000 exemplaires mais comparons ce qui est comparable ...je veux pas dervier le sujet de ce forum mais juste emettre une parenthese ( Leurs carriere ne sont pas comparables tant niveau d albums vendus que part leur reconnaissance mondiale )

 

Rire moi je l'imagine fortement bien en faire 1 500 000 vois tu....Oublie pas que pour ce best of il y a une promo annoncee jusque mi janvier 2006 ...

Lien vers le commentaire
Le mieux a faire c est d en reparler quand quelques mois...Selon mcm le best of en serait deja a 300 000 exemplaires ( en france ) ....

 

 

alors je veux bien entendre parler des 1 600 000 exemplaires mais comparons ce qui est comparable ...je veux pas dervier le sujet de ce forum mais juste emettre une parenthese ( Leurs carriere ne sont pas comparables tant niveau d albums vendus que part leur reconnaissance mondiale )

300k ce sont les mises en place en magasin et certainement pas les ventes. Je vois pas quel est l'intérêt de balancer un tel chiffre en voulant faire croire que ce sont des ventes réelles alors qu'on a le vrai chiffre qui est 3 fois inférieur ?!?!

 

Et arrétez de parler de record c'est ridicule, comme l'a dit Giorgio Volli on ne connait les chiffres que de certains best of et de ces 5 dernières années seulement, vous parlez comme si c'était le record de l'histoire, alors qu'on en sait rien !

Lien vers le commentaire
Le mieux a faire c est d en reparler quand quelques mois...Selon mcm le best of en serait deja a 300 000 exemplaires ( en france ) ....

 

 

alors je veux bien entendre parler des 1 600 000 exemplaires mais comparons ce qui est comparable ...je veux pas dervier le sujet de ce forum mais juste emettre une parenthese ( Leurs carriere ne sont pas comparables tant niveau d albums vendus que part leur reconnaissance mondiale )

 

Rire moi je l'imagine fortement bien en faire 1 500 000 vois tu....Oublie pas que pour ce best of il y a une promo annoncee jusque mi janvier 2006 ...

Tu te répond à toi mm, c'est très désolant la manière que tu as d'argumenter....

Lien vers le commentaire
Invité lolo08

Pour repondre a Mjdangerous desole ca ne vient pas de moi cette histoire de record mais de la presse, de la tele, et des radios ! après si eux il mentent ca j en sais rien !

Non les 300 K ne parlent pas de la mise en place dans les magasins ca parle d exemplaire vendus mon grand ;-) maintenant cette info sera verifiable debut de semaine prochaine et j ai hate...

 

amelias2 desole si ma maniere d argumenter ne te convient pas mais comme je te l ai dis on reviendra probablement dans les mois prochain verifier ce post ;-)

Lien vers le commentaire
Pour repondre a Mjdangerous desole ca ne vient pas de moi cette histoire de record mais de la presse' date=' de la tele, et des radios ! après si eux il mentent ca j en sais rien !

Non les 300 K ne parlent pas de la mise en place dans les magasins ca parle d exemplaire vendus mon grand ;-) maintenant cette info sera verifiable debut de semaine prochaine et j ai hate...[/quote']

A la fin de la semaine dernière les ventes en étaient à 108k, tu crois peut-être qu'en 4 jours le best of s'eest vendu à plus de 190k en plus encore ? C'est quoi la substance que tu prend ?

Lien vers le commentaire
Pour repondre a Mjdangerous desole ca ne vient pas de moi cette histoire de record mais de la presse' date=' de la tele, et des radios ! après si eux il mentent ca j en sais rien !

Non les 300 K ne parlent pas de la mise en place dans les magasins ca parle d exemplaire vendus mon grand ;-) maintenant cette info sera verifiable debut de semaine prochaine et j ai hate...[/quote']

A la fin de la semaine dernière les ventes en étaient à 108k, tu crois peut-être qu'en 4 jours le best of s'eest vendu à plus de 190k en plus encore ? C'est quoi la substance que tu prend ?

Ca doit être quelque chose de très lourd comme substance :?

Et je ne réfutais pas tes opinions, je me demandais pourquoi tu te quotais et que tu te répondais à toi mm, regarde un peu mieux ton post please :|

Lien vers le commentaire
Pour repondre a Mjdangerous desole ca ne vient pas de moi cette histoire de record mais de la presse' date=' de la tele, et des radios ! après si eux il mentent ca j en sais rien !

Non les 300 K ne parlent pas de la mise en place dans les magasins ca parle d exemplaire vendus mon grand ;-) maintenant cette info sera verifiable debut de semaine prochaine et j ai hate...

 

amelias2 desole si ma maniere d argumenter ne te convient pas mais comme je te l ai dis on reviendra probablement dans les mois prochain verifier ce post ;-)[/quote']

 

L'histoire du record ne vient pas de toi ???

Alors j'aimerais connaitre exactement quelles presses, quelles télés, et quelles radios ont annoncé ce faux "record" !!!

300.000 est la mise en place en magasins, c'est-à-dire le chiffre que la maison de disques donne aux médias (la maison de disques "vend", mais aux magasins... d'où le terme d'exemplaires vendus). cela ne peut etre les ventes réelles, c'est tout simplement IMPOSSIBLE :

Aucun album ne s'est vendu à 200.000 exemplaires en une seule semaine, hors 1ère semaine. la 1ère semaine est LA semaine la plus forte, alors il ne se peut pas que ces chiffres doublent les semaines suivantes ! :lol:

 

PS:nous reviendrons probablement vérifier ce post dans les mois prochains... mais je ne pense pas que ça aille dans ton sens...

On pourra parler de record, si les ventes de ce best of dépassent au final celles de Les mots (qui détient le record sur le long terme, et non en 1ère semaine)... chose dont je doute très fortement...

Lien vers le commentaire
Invité 70's rockband

si celine dion est capable de faire s'envoler les audiences de la starac' et qu'elle realise 108.000 ventes sur 1 semaine, alors je penses que les 1 millions sont tout à fait en vu, n'oublions pas que noël est encore devant nous! par contre comme beaucoup je penses que les 1,6 millions de "Les Mots" seront peut-être un peu trop haut pour ce best-of.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...