Aller au contenu

Little Mix - Sweet Melody


Savior

Messages recommandés

Ohlala j'aime tellement, c'est exactement ce que j'attends d'elles : fierce et sexy! Enfin !

J'aime littéralement tout : la chorée, leurs tenues, leurs coiffures. Je trouve que Jade brille particulièrement, on dirait presque sa chanson tellement elle se démarque.

Par contre, il faut que quelqu'un se décide à dire à Jesy que son fake tan c'est plus possible. Elle a la peau plus foncée que Jade et surtout Leigh-Anne  !

Premier coup de coeur de l'ère, je suis soulagé j'ai cru qu'elle allait se faire sans moi.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Teckelito a dit :

mais je trouve que depuis le début de l'ère les chansons et les clips manquent de saveur et de vie. Je les trouve limite un peu """éteintes""". Ce n'est qu'une impression. Je les trouvais plus "là" sur les quatre première ères.


J’ai la même impression que toi, même si c’est sans doute le clip ou c’est le moins évident. Je ne sais pas si le fait de ne plus être sous la coupe de Cowell a changé leurs habitudes de travail ou si elles n’ont peut être plus la même envie, mais elles sont de plus en plus en pilote automatique et ce se ressent partout. Les singles sont paresseux, l’énergie et la synergie qui les caractérisent ne sont plus vraiment là. Jesy en particulier n’est plus là, pour moi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Hm, leur émission "Little Mix : The Search" permet de les voir encore bien soudées et investies dans ce qu'elles font.

 

Elles bossent, elles ont une multitude de projets à gérer, donc peut-être que ça donne l'impression de "ras le bol" que vous ressentez.

 

Mais via les interviews et leur tv show, elles se lâchent encore bien et sont très honnêtes sur ce qui leur plaisent ou non (cf leurs critiques sur leurs propres clips, timings, sons, leur image...etc).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le morceau me plaisait très bof puis avec le clip, il a pris une toute autre dimension et maintenant je le trouve ultra efficace. C'est ce qu'on appelle un grower donc.

 

Je rejoins Shiva: Jesy est absente, elle a toujours l'air triste, en dehors du truc. Elle va nous faire une Geri Halliwell.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...