Aller au contenu

☆ Lana Del Rey Lets Us Love Her Sales Like a Woman ☆


Messages recommandés

Oui de ce que j'ai compris aux US et en UK ils ont réussi à en envoyer un peu mais tout n'est pas parti. C'est quand même un mess total... Ils ont voulu ne pas mettre Lana face à de grosses sorties mais au final la livraison des vinyles n'a pas suivi et elle se retrouve avec des scores morcelés donc pas de grosses entrées dans les charts. Point positif elle va avoir de jolies remontées dans les classements dans les prochaines semaines. Hâte de voir comment l'album va se stabiliser en streaming, j'espère quand même qu'il fera mieux que Chemtrails

 

 

Lien vers le commentaire

Ce que je trouve pas bon c'est quand même le streaming. Il y a eu une vraie rupture entre Norman et Chemtrails ça a été vachement violent et pour l'instant Blue Banisters réalise des scores quotidiens mitigés (un peu plus de 2M de streams sur Spotify par jour en ce moment). Après c'est pas catastrophique non plus mais si elle fait que baisser d'albums en albums ...

Je me demande quand même si c'est une bonne chose, au-delà du fait qu'elle ne s'y intéresse pas plus que ça (et à juste titre d'ailleurs) je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt de son label de la laisser dans ce genre de situation. Il me semble qu'arrivé à un certain stade dans une carrière, les labels peuvent être moins conciliants quand les résultats ne sont plus au rendez-vous donc si c'est pour qu'elle se voit imposer des choses ça n'a aucun intérêt. J'admire l'attitude de Lana mais sur le long terme j'ai quelques doutes... Je ne sais même pas si c'est de sa responsabilité d'ailleurs.

Enfin bon, ça reste une industrie et celle-ci peut parfois s'avérer cruelle, quand on voit ce qui a pu arriver à certaines artistes... 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...