Aller au contenu

Mask Singer | Saison 2 - 17 Octobre 2020


Message ajouté par Petit Prince

Merci de respecter ceux qui ne souhaitent pas savoir à l'avance les nouveaux noms de cette saison et d'utiliser la balise spoiler.

 

Ce message sera remis sur le nouveau topic de cette saison 2022.

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Espirito a dit :

Si on pouvait éviter de commencer à polluer le topic avec les spoils... 

Pour éviter ça ce serait pas possible de faire un topic spoiler comme Koh Lanta mais de façon plus général pour les autres émissions qui attirent moins de gens ici ?

Parce que je sais pas pour vous mais des fois même si le message est sous spoiler je vois quand même ce qu'il y a dedans pendant quelques secondes quand j'ouvre une page.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Espirito a dit :

Si on pouvait éviter de commencer à polluer le topic avec les spoils... 

Ce ne sont pas des SPOILERS

 

"Tourné en juillet 2021, il y a plus de huit mois, le prime de lancement sera diffusé le vendredi 1er avril à 21h10 sur TF1, a annoncé la chaîne ce mardi,. Et révélera déjà l'identité de deux personnalités."

https://www.ozap.com/actu/jure-guest-stars-internationales-oreille-d-or-mask-singer-revient-a-partir-du-vendredi-1er-avril-sur-tf1/614223

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Tenma a dit :

Ce ne sont pas des SPOILERS

 

"Tourné en juillet 2021, il y a plus de huit mois, le prime de lancement sera diffusé le vendredi 1er avril à 21h10 sur TF1, a annoncé la chaîne ce mardi,. Et révélera déjà l'identité de deux personnalités."

https://www.ozap.com/actu/jure-guest-stars-internationales-oreille-d-or-mask-singer-revient-a-partir-du-vendredi-1er-avril-sur-tf1/614223

 

 

La tournure de ta phrase était "dans les prochains jours". Or, les deux personnalités ne seront révélés que lors du 1er prime puisque ce sont 2 éliminés lors de celui-ci. Y aura pas de révélation comme ça, TF1 ne va pas ruiner le mystère avant la diffusion.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...