Pol Ramirez Del Piu Posted October 14, 2020 (par Jean Baptiste Mondino) 10 Share this post Link to post
de Fleurs Posted October 15, 2020 Qu'il est beau ! J'adore le titre. 5 1 Share this post Link to post
Debbie Posted October 16, 2020 Ca faisait environ 74 ans que je n'avais trouvé un titre de Raphaël aussi convaincant et percutant. Et le clip fonctionne également très bien. Si l'album est dans la même veine, je me pencherai dessus avec curiosité. Share this post Link to post
Frisco Posted October 16, 2020 Le clip est beau,mais il ne se passe rien.Et j'aime bien la chanson ! Share this post Link to post
Pol Ramirez Del Piu Posted October 16, 2020 J’en profite pour préciser qu’il a sorti un autre titre issu de l’album a paraître « Maquillage bleu » Share this post Link to post
douet Posted October 16, 2020 Clip très esthétique, chanson percutante et refrain très entêtant. En espérant que les radios suivent... Share this post Link to post
COUI Posted October 17, 2020 J'avais zappé Raphaël depuis..."Caravane". Allez savoir, je clique sur ce topic et tombe instantanément sous le charme de cette chanson si particulière. Le clip, aussi sobre soit-il est magnifique. En revanche, même pas 10 milles vues en 3 jours. Share this post Link to post
Man on the Moon Posted October 17, 2020 Très emballé par ce retour. Le titre est percutant, et la prod à mille lieu de ce qui est proposé par ses confrères et consœurs en variétoche. J'avais bien aimé l'album précédent, j'écouterai le nouveau à paraitre. Share this post Link to post
Invictus Posted October 17, 2020 Pas trop de surprise sur la qualité du titre. Le retour m'emballe totalement, j'attends d'écouter la suite ! J'espère qu'il arrivera à retrouver un peu le succès. 1 Share this post Link to post