Aller au contenu

Charlotte Church - Tissues and Issues


Messages recommandés

A la première écoute aussi je trouvais que seuls "crazy chick" et "call my name" valaient vraiment le coup ... Le problème c'est que les autres ne sont pas dans le même style et il y a beaucoup de titres plus calmes. Mais des morceaux comme "let's be alone" (qui aborde un genre plus rock/électro), "easy to forget" (ma préférée :amour ), "moodswings" (qui serait le 3ème extrait) et "fool no more" (qui se rapproche de la soul, ça peut rappeler J.Stone un peu ^^) sont excellents.

Lien vers le commentaire
entre nous seul Crazy Chick a de l'interet, elle aurait mieux fait de rester castafiore ou je sais plus quoi ...

 

Tout le contraire.

Un journaliste UK a dit dans sa critique de l'album que Charlotte Church avait tout compris de la Pop UK de l'an 2000 et je suis plutôt de son avis.

Rien n'est révolutionnaire dans cet album mais il tient très bien la route cependant.

Lien vers le commentaire
Invité loverboy7503

je trouve que les chansons n'exploite pas le potentiel vocal et mélodique de charlotte ( je ne dis pas qu'elle devrait fraire du celine dion mais je la verrais bien plus dans un style a la sarah brightman un peu plus rock )

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Newsflash! The third single off 'Tissues and Issues' will be 'Even God' and will be released on 5th December 2005! More details as they come in...

"Even god" sera donc le 3ème single ... Je suis plutôt déçu vu que c'est le titre le plus faible de l'album je trouve. Dans le même style "finding my own way" "show a little faith" et surtout "confessional song" auraient été de meilleurs choix.

Lien vers le commentaire
Newsflash! The third single off 'Tissues and Issues' will be 'Even God' and will be released on 5th December 2005! More details as they come in...

"Even god" sera donc le 3ème single ... Je suis plutôt déçu vu que c'est le titre le plus faible de l'album je trouve. Dans le même style "finding my own way" "show a little faith" et surtout "confessional song" auraient été de meilleurs choix.

 

Charlotte tourne actuellement le clip de Moodswings ) ... donc ?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Le single est bien Even God ^^ j'aurais préféré "moodswings" ... Le clip est disponible:

 

==> http://www.charlottechurch.com/music.php?i...music&sub=audio <==

 

C'est moyen, la caméra ne coupe jamais on a l'impression que tous les endroits sont reliés et c'est plutôt agréable donc ^^ ... Elle était beaucoup plus belle en blonde, les cheveux bruns/noirs ça lui donne moins de style (surtout plaqués comme ça).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...