Crogui Posted October 4, 2020 Scandalisé que personne n'ait posté cette pépite. 1 14 1 Share this post Link to post
M𝔲𝔰𝔥𝔲 Posted October 5, 2020 Je sais pas s'il rêve toujours d'une banque mais perso après ça moi je rêve d'un bon gros silence. 2 1 Share this post Link to post
MilkCherry Posted October 5, 2020 La célébrité et le succès font vraiment peter des câbles aux gens ! Share this post Link to post
Dark Heart Posted October 5, 2020 Il se prend au sérieux. Enfin pour une fois qu’il assume de faire des reprises.^^ 15 Share this post Link to post
Jump Posted October 5, 2020 Il y a 2 heures, Debbie a dit : Je préférais son précédent lead. un classique de la chanson française 1 1 Share this post Link to post
Tae Posted October 5, 2020 Ce clip est résolument son meilleur sketch. 1 2 1 Share this post Link to post
Crogui Posted October 5, 2020 Il pourrait interpréter du Barbara que personne ne pourrait s'empêcher de penser au blond qui mange un sandwich jpp Share this post Link to post
Angel Heart Posted October 5, 2020 Il y a 23 heures, Crogui a dit : Scandalisé que personne n'ait posté cette pépite. Le vrai scandale est que 23 heures plus tard, tu n'aies toujours pas ouvert de topic pour l'album. 1 Share this post Link to post
Crogui Posted October 5, 2020 Je n'ai pas ton talent pour ça ! A toi l'honneur ! 1 Share this post Link to post
Crogui Posted October 5, 2020 Il faut faire concurrence aux Trois Cafés Gourmands, ils ne peuvent pas prendre à eux seuls toute la lumière du forum... 4 Share this post Link to post
Angel Heart Posted October 5, 2020 Je te vois venir, tu veux que je joue le troll et que je me fasse bannir.... 1 Share this post Link to post
ElWeon Posted October 6, 2020 Je déteste Nougaro. Je n’aime pas la reprise d’Elmaleh, qui n’apporte RIEN (ni originalité ni musicalité) à l’original. Mais le clip est rigolo (malgré lui). Et c’est toujours moins immonde que les Trois Cafés Degueux, tout de même. 2 Share this post Link to post