Aller au contenu

VIANNEY tournée des zeniths comble


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Nikos vient d'annoncer sur le plateau de LA CHANSON DE L'ANNEE que Vianney sortira un album de duos le 10 novembre prochain. 

Il a annoncé ça juste après que Mika et lui-même aient chanté leur titre et il me semble bien qu'il parlait de Vianney pour cette info. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, de Fleurs a dit :

Le missile sexiste qui sort de nulle part, bon après, peu étonnant, il a écrit Les filles d'aujourd'hui aussi ... J'imagine qu'il doit tenir ce genre de propos avec son meilleur ami, le nouveau patron du JDD.💅

 

Oui, je pensais que ça allait faire réagir un peu plus que cela ici… Mais vu la tension ambiante, pas là peine d’en rajouter non plus.

Lien vers le commentaire

En cette période où tu ne peux plus rien dire sans être traité d'homophobie, transphobe, misogyne, raciste et j'en passe. Bah le fait qu'il ait dit " tu vas pas faire ta meuf de 14 ans " pour ces extrémistes de merde ça sonne comme du homophobe et misogyne en même temps. #GénérationDeMerde ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sinon, apparemment il ne prévoit pas de sortir un album de duos de suite.

Citation

« Mec, j'aimerais bien qu'il arrive mais... Il n'y a pas un titre de prêt, quoi ! Ce qui est sûr, c'est que j'ai enregistré pas mal de duos ces dernières années. Je m'entends bien avec beaucoup de gens et j'aime faire de la musique. Je ne réfléchis pas au "coup streaming". Je me fous de ça. Moi, je chante avec des gens d'Instagram que je ne connais pas. J'ai enregistré un truc avec un gars de la rue qui m'a donné un texte. Mais aussi Ed Sheeran, Kendji... Tous les gens qui font de la musique sont passionnés. Donc j'ai des trucs. Mais clairement pas un album » 

https://www.chartsinfrance.net/Vianney/news-125346.html

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tenma a dit :

il a dit quoi de choquant sur ce post?

Euh...bah il n'a rien dit de choquant. Pourquoi me poses tu cette question?😆

 

Ça m'a fait sourire cette "pique" envers les filles de 14 ans car je pense qu'il y en a dans son public. C'est un peu gratuit, voilà tout. Heureusement en 2023 les "extrémistes de merde"👀 ne défendent pas les droits des jeunes 14 ans.😉. On peut donc y aller !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...