Aller au contenu

Les Chiffres de Squeezie | Adieu les filles


 Moki

Messages recommandés

Omg King!! Franchement sur Twitter plein de gens disaient qu'ils n'ont pas pu recevoir leur édition physique dans les temps. Squeezie avait même dit qu'il s'y attendait pas et qu'il y avait eu des milliers de pré-commandes donc cela entrainait des retards.

 

Comme quoi il crée le surprise! C'est incroyable ce score cho-qué wow

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Moki a dit :

Omg King!! Franchement sur Twitter plein de gens disaient qu'ils n'ont pas pu recevoir leur édition physique dans les temps. Squeezie avait même dit qu'il s'y attendait pas et qu'il y avait eu des milliers de pré-commandes donc cela entrainait des retards.

 

Comme quoi il crée le surprise! C'est incroyable ce score cho-qué wow


tu forces pas un peu ? C est le plus gros youteubé de France avec 14 millions d’abonnés...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Noctis a dit :


tu forces pas un peu ? C est le plus gros youteubé de France avec 14 millions d’abonnés...

 

Ca ne veut absolument rien dire.. les gens le regardent pour ses vidéos de gaming pas pour ses musiques. Il a eu un bon effet curiosité en streaming mais personne ici n'aurait pu prédire un score aussi fort en physique donc aucun forçage. 

Lien vers le commentaire

Spotify WW (3ème jour) : 568,550 streams (chiffres du dimanche)

 

Spotify France (27/09)

 

#90 Servis (-7) 65,206

#129 Tout (-15) 50,989

#147 Guépard (-11) 44,758

#179 Mario Kart (-39) 39,589

 

L'album est #8 (-2) sur Apple Music et toujours #10 sur iTunes. L'album est #1 des meilleures ventes sur Fnac.com.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Petit Prince a dit :

 

Comment squatter 2 semaines les soirées de la première musicale de France et se faire de la promo gratos. Même les stars internationales n'ont pas droit à ce traitement de faveur. :lol:

 

Je viens de regarder si il était diffusé et NRJ diffuse Servis 2 fois par jour, c'est pas ouf pour un mec qui fera leur talk show pendant 2 semaines tous les soirs.

 

Spotify France (28/09)

 

#120 Servis (-30) 56,748

#159 Tout (-30) 44,480

#197 Guépard (-50) 38,619

 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Le Blond a dit :

Il est incroyablement populaire faut dire. 15 millions d'abonnés francophones, c'est juste complètement dingue. 

Vous pensez qu'il peut tenter le numéro 1 ? 

 

Je pense qu'il va faire un top 2 vu que Damso est toujours très puissant en streaming et apparemment il a sorti la version physique cette semaine donc ça se trouve il va faire 25-30k. Squeezie je le vois bien terminer à 20-25k et Wejdene à 15-20k.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Scampi a dit :

 

 

en physique non et rarement avec des artistes de moins de 30 ans. C'est plutôt le  stream 50 et le physique 50.

 

Il a 15 millions d'abonnés et tous les rappeurs font des chiffres corrects en physique la première semaine (y a juste à voir Damso cette semaine), c'est surtout par la suite que c'est difficile pour eux de se maintenir sur ce format. Je veux bien qu'il soit pas connu en tant que musicien mais là vous en faites vraiment 2 tonnes pour rien.

 

Je vois pas non plus en quoi son âge est problématique, il a 24 ans (Wejdene qui a 8 ans de moins a l'air de très bien s'en sortir pour le moment sur le physique). On peut voir aussi le problème autrement d'ailleurs: s'il avait 10 ans de plus, pas sûr qu'il aurait eu le même suivi sur les RS et donc la même exposition. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...