Aller au contenu

Imen Es - Train de vie


Messages recommandés

  • 1 mois après...

image.png.7c8b8eb464e35d56e5818a36d66226fc.png

 

Citation

✨14/02/2021 ✨
Aujourd’hui je suis heureuse ! Heureuse d’avoir réaliser mon rêve , je me suis tellement investis dans ce projet afin qu’il vous plaise. Heureuse de vous avoir près de moi ma team ES sans vous je ne serais pas à ce stade la.
1 an jour pour jour que j’ai sorti mon premier album.
En 1 an vous m’avez montrer à quel point votre soutien est essentiel et que sans vous je n’aurais jamais atteint mes objectifs.
Merci à mon public , ma famille , mon mari , mes amies , mon équipe , de m’avoir soutenu et d’avoir cru en moi.
Plus beau cadeau de la saint Valentin : Mon DISQUE DE PLATINE !!!!!
Merci pour tout je vous aimes ma Team Es ❤️❤️??

 

https://www.instagram.com/p/CLQDdr3rIrW/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Hâte de la suite, je me demande si elle va rester exactement dans la même veine que son album Nos Vies. Elle a tellement frappé fort entre autre avec son feat avec Alonzo et celui avec Amel qu'elle doit avoir la pression quand même. Nous la pensions tous enceintes par contre non ? .. Et comme elle se fait très discrète sur les réseaux en postant des story du passé et peu de choses au présent on a  du mal à la suivre réellement je trouve.

 

En tout cas cet extrait pour moi c'est comme si c'était un titre non exploité sur la première ère, comme si elle avait déjà du stock de chansons dans les tiroirs quoi car on est exactement sur la même vibe. Hâte de découvrir cette nouvelle ère.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Fulenn changed the title to Imen Es - Train de vie
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...