Aller au contenu

Joesef • Permanent Damage (Album dispo)


Marceau

Messages recommandés

@Diskonoïr Le producteur de l’album avec qui il a tout co-produit et co-composé est Barney Lister. Il est aussi l’arrangeur et producteur d’artistes comme Joy Crookes, Celeste, Olivia Dean ou Amber Simone qui sont toutes dans cette vibe très soul. Peut-être un peu plus soul que Joesef, mais toujours avec ces sublimes cordes, une délicatesse sur les ballades et un bon groove sur les up-tempo. ^^

 

Il a aussi gagné un trophée pour la création d’un titre de Onongjayar que je connais moins, mais ça a l’air très bon quand même des quelques titres que j’ai déjà écouté. C’est plus soul là aussi par contre ! Avec un peu de r’n’b. 

 

Mais trop content que l’album plaise à quelques-uns ici et là, je l’ai attendu presque toute l’année 2022 et il est loin de m’avoir déçu. C’est vraiment un debut album de qualité ! ❤️

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Premier mini-coup de cœur de 2023 de mon côté, je trouve l'album remarquable dans ses productions et son homogénéité. Peut-être que le tout reste parfois un peu trop scolaire mais c'est aussi ce qui fait son charme.

Après quelques écoutes, je retiens surtout Shower, Moment, It's Been a Little Heavy Lately, Just Come Home With Me Tonight et (évidemment) Joe. :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

 

Citation

This song has been with me my entire life, I love to sing it and have been doing so since I was a kid. It reminds me of every major event in my family's history, Al Green’s voice ringing true through the good and bad times. No one does it like he does, and never will. A little surprise gift to anyone who wants it, my favourite song of all time I think.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai découvert cet artiste aujourd'hui avec un peu de retard, son album Permanent Damage est super bien produit, très classe du début à la fin.

Petit coup de cœur sur les titres East End Coast, Didn't Know How (To Love You) et Joe avec son côté sonore Shoegazing bien agréable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Marceau changed the title to Joesef • Permanent Damage (Album dispo)
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...