Aller au contenu

Tragedie se separent


Invité babybritney70

Messages recommandés

Il semblerait qu'ils fassent chacun leur carriere solo donc sa vous en fera 2 fois plus !

 

Et oui je suis un grand fan de Tragédie ! J'ai été voir leur concert acheté leur 2 albums en version colectors + bientôt le live le DVD et le CD + pleins de petits truks qu'ils vendaient a la fin du concert !

Lien vers le commentaire
Invité Made In Love !

Euh, malgré tout le respect que je dois à leurs fans, c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve.

 

Quitte à aimer le R&B, autant en écouter du bon. :)

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

Je suis assez d'avis de Dogville... c'est peut être pas une si bonne chose qu'ils se séparent, au final. Parce que si on a droit à deux albums solo, mieux vaut qu'ils restent ensemble et qu'on en ait qu'un seul :? :cheesy:

Lien vers le commentaire

je trouve ça dommage qu'ils se séparent... et je comprends pas pourquoi leur musique fait naitre autant de méchanceté chez vous, laissez moi vous rappeler qu'en France on a pas 45 groupes de r&b, et que tous ces idiots de rappeurs qui critiquent n'acceptent pas qu'il y ait d'autres styles de musique que le rap (et encore le rap français ne ressemble vraiment plus à rien !) ne peuvent pas juger de qu'est-ce qui est bon ou pas dans le r&b !

voilà donc je trouve ça nul qu'ils se séparent parce que leurs singles marchaient plutot bien et que leurs chansons étaient géniales... à mon gout

Lien vers le commentaire

c'est vrai qu'il y en a un qui chante mieux que l'autre mais bon vous savez ce qu'on dit en maths : négatif + négatif = positif :lol: je trouve ça dommage qu'ils se séparent, en solo je suis pas sure que ça sera fantastique

Lien vers le commentaire
Invité Dirrty Boy

Oh mince alors! On les verra pas dans la Star Ac cette année. Mdr

 

je suis très ravi de cette séparation.

Je les supportais pas du tout

Cela di, ils ont quand même sorti 2-3 song que j'ai bien aimé mais eux je pouvais pas les encadré!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...