Aller au contenu

The Voice Kids | Saison 7 - A Partir du 22 Août 2020


Messages recommandés

Je viens de finir le replay, niveau général encore une fois bon quand même, des très jolis moments, même si contrairement à l'avis général qui encense sans cesses les kids je suis vraiment gêné par leur assurance un poil too much pour la plupart, ils manquent très souvent de modestie (pas aidé par les compliments dithyrambiques qu'ils se prennent sans cesse dans la face, ça va pas aider à dégonfler certains mini boulards). Pour ça que lorsqu'un petit a le talent + la modestie ça fait du bien, ça se perd tellement à une époque où on met le culte de l'égo en exergue sans arrêt ... 

Bref beaucoup aimé la petite au piano, le gamin avec son papa au Oud, le petit sur Calo était très touchant je trouve, pas le plus parfait mais c'était vraiment un moment qui pouvait émouvoir. Bref en gros les profils qui allie talent et retenue, sans se prendre pour ce qu'ils ne sont pas (ou pas encore).

D'ailleurs si je concède que le niveau est souvent supérieur chez les kids, ce point noir est une des raisons pour laquelle je préférerais toujours les adultes : pas ce côté petit singe savant insupportable, et surtout, surtout, surtouuuut plus de vécus et de failles à offrir.

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...