Aller au contenu

Priscilla fonctionne encore ...


Drol

Messages recommandés

Perso, elle ne me dérange pas tant que ça.

 

D'hab, je suis contre toutes ces Baby Star mais fo reconnaitre qu'elle a un joli brin de voix et qu'elle danse plutot pas mal.

 

Le reproche que je lui ferai serait de chanter des choses qui ne correspondent pas à des choses que vivent les jeunes de 14/15 ans.

Comme un journaliste disait : "Priscilla... c ça avoir 15 ans?" lol

Lien vers le commentaire
Invité Yannick25

Ben c qu'elles sont nombreuses les gamines à taper un ti caca à papa & maman pou avoir le CD de Priscilla !!!

Ca ne durera qu'un temps ! Fort heureusement !

 

Un reproche que je lui ferai : se permet de critiquer MADONNA & MYLENE FARMER !!! C'est un comble !

Lien vers le commentaire
Invité Yannick25

A ses "débuts" dans la "chanson" ! C'était dans une émission, je ne sais plus le nom mais ce qu'elle a dit, j'étais tellement outré qu'elle se permette de dire ça que je l'oublierai pas !

 

Elle a dit à propos de Mylène et Madonna que c'était bien de faire des grands show mais ce serait mieux si elles savaient chantaient car elles font des chorégraphies en chantant et "c'est impossible à faire sauf sur du PLAY BACK" !!!

 

Décidemment, on aura tout vu et surtout TOUT ENTENDU !!!

Lien vers le commentaire
Elle a dit à propos de Mylène et Madonna que c'était bien de faire des grands show mais ce serait mieux si elles savaient chantaient car elles font des chorégraphies en chantant et "c'est impossible à faire sauf sur du PLAY BACK" !!!

 

c'est sûr qu'elle elle chante toujours en live! :roll: :roll: :roll: :roll:

 

Enfin bref, je suis en 3ème et je crois pas que quelqu'un de ma classe aime Priscilla, mais bon étant donné qu'il y a une fille fan de Lorie et une de mes amies fan des Linkup, je ne suis plus sûre de rien! :P:P:P:P:P

Lien vers le commentaire

ouai mais bon ia tjs des exceptions qui confirment la règle...

elle me gene pas mais bon je trouve kan meme sa ...trop!

ia des auteur/compositeur/interprete qui font tt ce kil peuve pour vendre tandis ce qu'elle en chantant des chansons qu'on lui donne, sans qu'elle comprenne réelement ce qu'elle chante(je tien a le dire!) parceke pour chanter "teste moi..deteste moi.." a 14 ans faut vraiment pas comprendre le sens de la chanson..

enfin bref...

la je devien HS!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...