Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes de Miley Cyrus


Messages recommandés

C’est super cette stabilité aux US, j’avoue que je craignais le pire là bas vu que Midnight Sky n’a pas été très soutenu aux US, au final l’album se débrouille très bien ! 

Et pour le prochain single, ça va se jouer entre Angels Like You ou Plastic Hearts c’est sûr, les deux titres se maintiennent super bien niveau streams ! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Squall a dit :

Le maintien est très bon. Maintenant, il faut qu’ils se dépêchent de sortir un nouveau titre parce que ça va pas se maintenir éternellement et ça sert strictement à rien de forcer avec Prisoner.

 

Non Prisoner se débrouille mieux que Midnight Sky aux US et dans d'autres pays qu'elle en fasse la promo du titre en UK, US et ailleurs dès Janvier. 

 

Le titre peut très bien fonctionner 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Crogui a dit :

Dua et Billie cartonnent en France hein.

 

Parce qu'elles ont floppé avec leur précédent opus ? Je crois pas.

Elles squattent les ondes radio qui plus est.

 

Je ne suis pas sûr qu'on puisse comparer les deux 'phenomenes' du moment, avec Miley qui certes, devrait bénéficier de son ancienneté, mais pâtit d'une ère (deux si on compte HDP) où elle est relativement passée inaperçue chez nous.

Du coup j'imagine que ça incite moins à la mettre en rayon que les autres.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, €cho'cO a dit :

 

Parce qu'elles ont floppé avec leur précédent opus ? Je crois pas.

Elles squattent les ondes radio qui plus est.

 

Je ne suis pas sûr qu'on puisse comparer les deux 'phenomenes' du moment, avec Miley qui certes, devrait bénéficier de son ancienneté, mais pâtit d'une ère (deux si on compte HDP) où elle est relativement passée inaperçue chez nous.

Du coup j'imagine que ça incite moins à la mettre en rayon que les autres.

 


Les radios ont rien diffusé de Billie post-bad guy sur l’album. Elle est loin d’être matraquée comme Dua.

 

@Mobali pas en radio en tout cas. Je veux bien qu’on soit en fin d’année et que ça ralentisse mais ça reste mauvais par rapport aux autres, je suis pas certain que le mois de janvier inverse la tendance à ce niveau.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le 19/08/2020 à 21:04, Squall a dit :

plastichearts

 

Allemagne: 15-42-EC

Australie: 03-05-10-EC

Autriche: 08-21-EC

Belgique (Flandre): 07-25-24-EC

Belgique (Wallonie): 19-51-58-EC

Canada: 01-04-EC

Danemark: 16-26-EC

Espagne: 04-16-EC

Finlande: 07-09-EC

France: 42-102-EC

Irlande: 03-08-12-EC

Italie: 09-42-50-EC

Norvège: 06-09-10-EC

Nouvelle-Zélande: 02-06-12-EC

Pays-Bas: 09-28-29-EC

Pologne: 11-33-EC

Portugal: 09-EC

Royaume-Uni: 04-17-17-EC

> 31,000 copies équivalentes

Suède: 12-19-24-EC

Suisse: 04-17-EC

USA: 02-12-EC

> 97,500 copies équivalentes

 

Monde: 05-//

> 197,000 copies équivalentes

 

MAJ faite !

Si les chutes en deuxième semaine ont pu être parfois violentes, les troisièmes semaines sont très prometteuses. Le maintien aux US est excellent.

Il ne faut pas non plus oublier que la musique de Noël a envahi les charts et que ça se ressent beaucoup, surtout pour les singles qui se cassent la gueule dans certains pays. A noter que Midnight Sky a dernièrement atteint de nouveaux peaks: top 10 en Australie, top 20 en Suisse, nouveau peak en Wallonie et au Canada.

 

A voir ce que ça donne après les fêtes mais c'est clairement mieux que Younger Now, aucun débat là-dessus. Il faudrait également que son équipe ne tarde pas trop à lancer un nouveau single.

  • Like 13
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Μαrceαu a dit :

 

Déjà ? Malgré le lancement de Prisoner en même temps que l'album ?


Les audiences n’ont quasiment pas bougé aujourd’hui. Certes, le freeze de fin d’année n’est pas favorable à une bonne progression mais ça reste très laborieux. Le maintien de l’album aux US est bon, donc faut pas qu’ils laissent passer la chance de lancer un titre qui aura beaucoup plus de chances de faire des étincelles dans ce marché.

 

J'ai l’impression que Plastic Hearts a des chances d’être le prochain single, ce serait pas une mauvaise idée (même s’il y a Angels Like You).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Les Chiffres de Ventes de Miley Cyrus
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...