Aller au contenu

Wejdene - Coco


Savior

Messages recommandés

Il y a 1 heure, JuliaRoberts a dit :

Pardon, mais ils ont pas trouvé mieux comme mec pour le clip ?

 

 


Bah c’est le jackpot ! Un gros influenceur chez les ados, Niveau cible, c’est tout bon. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Squall a dit :

Un copié/collé de sa première daube quoi.

 

Aucun sens d'ailleurs, tout ça pour un mec avec qui elle "parle juste" ? :lol: 

 

Tu n'as donc pas compris les paroles de cette profonde !

C'est un excellent message de solidarité féministe qui fait face à l'oppression patriarcale et au machisme !

Bravo Wejdene?

 

 

tenor.giftenor.gif

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, everlast a dit :

C'est en voyant ce succès que je me dis que Eve Angeli et Francky Vincent avaient complètement foiré leur plan promo et leur plan marketing. Où alors est-ce un mauvais alignement d'étoiles ?

 

 

 

 

On va lancer un hashtag pour que ce titre cartonne cette année dans les charts -_- 

  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 19/08/2020 à 21:26, Skjól Dökk a dit :

Je sais pas pourquoi je me suis perdu j'ai regardé le clip et au 3/4 je me suis rendu compte qu'en regardant le clip j'étais en train de lui filer des vues et donc du fric...

Ce nouveau système de comptage de stream doit être bani, la mauvaise curiosité donne de la valeur à des " artistes" qui n'ont pas besoin d'en avoir autant... 

 

Omg ce qu'il faut pas lire

 

Curiosité ou pas tu consommes sa musique donc normal qu'elle gagne de l'argent 

 

Et le pire dans tout ça c'est que tu débourses pas un centime pour y avoir accès

 

Bref, ridicule ??‍♂️

 

Et la @JuliaRoberts qui en peut plus parce que le mec dans le clip l'emoustille pas mais franchement vous êtes déprimants

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...