Aller au contenu

MTV Lady Gaga’s Awards 2020 (ex-VMA)


Messages recommandés

En parlant des perfs, vu que ce sera enregistré en extérieur aux quatre coins de NY, on aura sûrement droit à beaucoup de perfs pré enregistrée j'imagine... 

Pour l'instant, à part Gaga/Grande, The Weeknd et Miley, pas grand monde me fait envie. J'espère qu'on aura d'autres perfs annoncées. 

Lien vers le commentaire

Je dois être un des seuls mais la liste des performeurs (tous comme les nominés d'ailleurs) ne me donnent pas plus envie que ça. :lol:

 

Je trouve limite que la cérémonie de l'année dernière avait plus de gueule. Taylor en opening, le lead de Normani (rip the album ma belle), Rosalia (queen), Missy qui a enfin eu le Vanguard qu'elle méritait tant et le medley final avec les rappeurs des années 90s qui chantent leurs classics... La pour être honnête je trouve ça bof à part Miley (qui était déjà la l'année dernière et qui a slay donc je me fais pas de soucis) et à la limite Gaga/Ariana, Doja et The Weeknd même si j'en suis pas le plus grand fan. Le reste, vraiment pas ma cam. J'attends de voir les 3/4 derniers annoncés avant de me décider mais je compte pas regarder en direct pour l'instant. J'espère Chloe X Halle au Pre-Show comme les rumeurs le disent, voir Dua/Harry/Giselle pour le main show et hopefully Xtina, M&M, Katy ou Taylor en Vanguard...

 

Pour ce qui est des nominations..

- aucune VOTY n'est VOTY à mon goût

- Dua Lipa et Harry Styles nul part en catégories principales lol

- Katy méritait Best Quarantine pour ce qu'elle a sorti comme perfs depuis le confinement et dommage que MTV soient de plus en plus concentrés sur ce qui a un minimum fait parlé au lieu de nominé des clips moins populaires mais bons comme ils en ont eu l'habitude fut un temps. Ca n'a jamais été parfait mais c'est de pire en pire pour MTV. Pour finir, Normani méritait plus de nominations, doit gagner Best Choreography et Blinding Lights n'a absolument rien de R&B.

 

Normani Vmas 2019 GIF by 2018 MTV Video Music Awards - Find ...

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, David. a dit :

J'viens de capter que peut-être que Dua n'est pas là pck ils imposent la quarantaine en UK pour ceux qui reviennent des US ?

Elle est partie début août vivre aux États-Unis avec son copain donc ça m'étonnerait que ce soit ça qui pose problème ?, j'espère vraiment qu'elle va performer parce que c'est juste abusé de faire venir Miley Cyrus qui vient juste de sortir son single et pas Dua qui a été présente sur tous les fronts en 2020 !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...