Aller au contenu

Eurovision 2021 - Open Up Again at Rotterdam (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

Je viens de voir que les Maneskin ont fait de la promo en France et sont même passés dans "Quotidien" et leur album est dans tous les rayons de la Fnac et Cultura (à coté de celui de Duncan Lawrence :mdr: ), j'ai l'impression qu'aucun gagnant récent de l'Eurovision a réussi à avoir ce succès sur la durée depuis Loreen (Conchita Wurst a juste vendu "Rise Like a Phoenix", Jamala et Salvador Sobral n'ont pas eu un gros succès commercial après leurs victoires, Netta est vite tombée dans l'oubli après la fin du concours). 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Matangi a dit :

j'ai l'impression qu'aucun gagnant récent de l'Eurovision a réussi à avoir ce succès sur la durée depuis Loreen

 

Et encore pour Loreen, le succès était essentiellement sur Euphoria.

 

Là, on a le premier gagnant qui réussit sur la durée ...  sans l'aide de sa chanson gagnante. :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Petit Prince a dit :

 

Et encore pour Loreen, le succès était essentiellement sur Euphoria.

 

Là, on a le premier gagnant qui réussit sur la durée ...  sans l'aide de sa chanson gagnante. :lol: 


Et tous les membres du groupe ont plus d'un million d'abonnés sur Instagram, c'est dingue ! Le groupe est devenu le phénomène Rock du moment.

Lien vers le commentaire

Très honnêtement je pense que ce groupe doit bien plaire aux ados, d'autant que le chanteur est très charismatique mais pour moi ça s'arrête là. N'empêche le buzz sur la drogue a dû bien aider à contribuer au succès du groupe. 

 

Par contre, la voix de Damiano c'est pas du tout ça...

  • Confused 5
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, kthy1 a dit :

Très honnêtement je pense que ce groupe doit bien plaire aux ados, d'autant que le chanteur est très charismatique mais pour moi ça s'arrête là. N'empêche le buzz sur la drogue a dû bien aider à contribuer au succès du groupe. 

 

Par contre, la voix de Damiano c'est pas du tout ça...

mais qu'est-ce que tu racontes ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Anthaios a dit :

mais qu'est-ce que tu racontes ?

 

Mon ressenti, on ne me fera pas croire que le succès de Måneskin repose sur les qualités vocales du chanteur...Pour sa belle gueule sûrement, mais pas pour sa voix. 

 

Oui, j'assume, ce scandale autour de la drogue, et je ne dis pas qu'ils en sont responsables malheureusement, mais a dû susciter la curiosité autour de leur musique. Tant mieux pour eux.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, kthy1 a dit :

Mon ressenti, on ne me fera pas croire que le succès de Måneskin repose sur les qualités vocales du chanteur...Pour sa belle gueule sûrement, mais pas pour sa voix. 

 

Oui, j'assume, ce scandale autour de la drogue, et je ne dis pas qu'ils en sont responsables malheureusement, mais a dû susciter la curiosité autour de leur musique. Tant mieux pour eux.

Leur succès est dû à leur victoire à l'Eurovision et à TikTok.. rien à voir avec la gueule de Damiano ou ce scandale que tout le monde a oublié au bout de 48h.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Anthaios a dit :

Leur succès est dû à leur victoire à l'Eurovision et à TikTok.. rien à voir avec la gueule de Damiano ou ce scandale que tout le monde a oublié au bout de 48h.

 

On le disait sur le topic que tous les gagnants de l'Eurovision n'ont pas eu l'exposition que Maneskin a eu. On a beaucoup parlé du scandale, ça a contribué à leur faire de la pub. Toutes les musiques reprises sur les réseaux ne font pas non plus des tubes

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, kthy1 a dit :

On le disait sur le topic que tous les gagnants de l'Eurovision n'ont pas eu l'exposition que Maneskin a eu. On a beaucoup parlé du scandale, ça a contribué à leur faire de la pub. Toutes les musiques reprises sur les réseaux ne font pas non plus des tubes

Ça a fait parler en France, à la limite, mais ce n'est clairement pas ici qu'ils sont les plus connus. Comment expliques-tu qu'ils s'en sortent aussi bien aux États-Unis, dans un pays qui ne regarde pas l'Eurovision et qui n'a donc pas eu connaissance de ce "scandale" ? Et que fais-tu d'Arcade, qui a justement lui aussi explosé grâce à TikTok ? Bref..

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, kthy1 a dit :

 

On le disait sur le topic que tous les gagnants de l'Eurovision n'ont pas eu l'exposition que Maneskin a eu. On a beaucoup parlé du scandale, ça a contribué à leur faire de la pub. Toutes les musiques reprises sur les réseaux ne font pas non plus des tubes

 

On a bcp parlé en France du scandale, (pas vraiment ailleurs) et justement car la France a fini deuxième. C'est surtout ça l'exposition qu'ils ont eu en France. Si on avait fini 24eme, personne n'en aurait parlé.
Sur Tik Tok ils explosent effectivement.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...