RaYQuAzA3895 Posted August 16, 2020 Share Posted August 16, 2020 Un feat réunissant plusieurs artistes marseillais, dont jul, sch, naps, soso maness... est sorti le 15 août 2020. En effet, juste après avoir sorti son album "La Machine" qui a déjà bien fonctionné et qui est n°1 du top album, l'artiste marseillais revient en force en réunissant tous ces artistes. Voici donc le 1er extrait de sa mixtape "13 organisé" qui devrait sortir d'ici peu et qui devrait réunir encore d'autres artistes tels que l'Algerino, Soprano ou Keny Arkana. Le clip fait déjà un carton avec plus de 1.5 millions de vues en 20 heures. 1 2 Link to comment
QLF Posted August 16, 2020 Share Posted August 16, 2020 Tu devrais mettre le nom des artistes présents sur le morceau dans le titre du topic. Il y a moins de chance que des lecteurs du forum ouvrent le topic sans savoir qui est présent sur le titre. Sinon j'adore le son ! 1 Link to comment
RaYQuAzA3895 Posted August 16, 2020 Author Share Posted August 16, 2020 il y a 6 minutes, QLF a dit : Tu devrais mettre le nom des artistes présents sur le morceau dans le titre du topic. Il y a moins de chance que des lecteurs du forum ouvrent le topic sans savoir qui est présent sur le titre. Sinon j'adore le son ! Merci oui il tue le son 1 Link to comment
Biggie Posted August 16, 2020 Share Posted August 16, 2020 La fin du monde décidément j’ai du mal avec les « marseillais » 1 3 Link to comment
RaYQuAzA3895 Posted August 25, 2020 Author Share Posted August 25, 2020 Le son bat des records 800k de streams juste en France, plus que samedi le jour le plus streamé de la semaine! Il monte ainsi top 101 mondial sur spotify et top 14 mondial sur deezer 1 Link to comment
Recommended Posts