Aller au contenu

Georges-Alain Jones - New Jersey


Invité faby

Messages recommandés

Personnellement, j'aime beaucoup la musicalité du mec ^^ Central Park est un titre qui instaure une mélodie de qualité, et un vrai univers autour de l'ex-Star Académicien. J'ai donc été embarqué par ce simple titre, et je n'ai pas du tout écouté l'album mais je n'y manquerai pas !

Lien vers le commentaire
Invité molteni

Donc Georges -Alain Jones est venu confirmer à la staracadémy ,devant 7 millions de télespectateurs ,ce que je disais dans mon post page 1.Il chante faux ,raide comme un piquet ,le regard fixe.

Le direct(et oui la stracadémy c'est du live) c'est pas un studio ou on rectifie la voix sur la justesse pour l'album.

Je comprends mieux qu'Universal ait hésité 3 ans pour le produire ,et que pour les essai elle l'envoie en petite tournée fans,avant de lui faire faire des plateaux télé.

Je crois qu'il devrait revenir au chateau pour reprendre des cours d'expressions scéniques afin d'apprendre à regarder "le client" et à lui sourire à la sortie au lieu de demander à un mec de la sécurité une porte de sortie sans fans,et partir comme un voleur (la plaine st denis Vendredi 21/10)afin d'éviter les 30 gamins qui voulaient un autographe ,ou un bonjours.(grosse déception ,ils ont tous dit "l'a la grosse tete ,lui.on va pas le bouffer!

Peut etre le fait il après ses concerts,mais si il faut qu'il ait un public acquit d'avance,sans risques (les fans de ses forums) pour qu'il soit un peu aimable ,c'est pas gagné pour lui.

Lien vers le commentaire
Invité moltenilevrai

Je poste sur d'autres forums,sous le pseudo de molteni, entre autre celui de Baladin, de real tv. Je tiens à vous dire que je n'ai rien à voir avec cette personne qui poste sur ce forum des messages, aussi dédégneux sous le pseudo de molteni

Bien à vous

Denis

Lien vers le commentaire

Je ne m'inquiète pas tellement de ce qui a été dit au sujet de ce prime.

Il n'était pas plus mauvais que d'autres artistes passé par là et obligé de chanter un morceau qui n'est pas le leur avec un compagnon méconnu ou de devoir défendre un de leurs titres dans les mêmes conditions. Seuls les artistes ayant vraiment de la bouteille y arrivent réellement.

Par contre, en effet, les concerts valent le détour.

Il suffit d'aller voir les photos, elles sont éloquentes, on n'y voit que bonheur, regards, et mêmes quelques sauts!

Les gens qui y vont repartent souvent avec l'envie d'en reprendre.

Il donne une âme particulière à chaque morceau. La musique est super bonne. Sa voix? Mais venez donc! Justesse, envoi et plein les tripes!

Lien vers le commentaire

je viens d'aller le voir en concert à Lille

et franchement c'était au-dessus de ce que je pensais

il s'est éclaté sur la scène avec ses musiciens et je me suis éclaté

j'ai tellement adoré que je retourne mercredi prochain à bruxelles

un conseil achetez l'album et allez le voir en concert il sera à l'européen le 30 janvier 2006

 

bisous

Lien vers le commentaire

Comme d'habitude, les artistes français en retrait par rapport à la production US : paroles simplistes, mélodies basiques, instrumentation fade.

 

Des artistes solo américains font nettement mieux, Matt Nathanson, Gavin DeGraw et Howie Day pour ne citer qu'eux.

 

Staracademy élève au rang de star des interprètes qui n'ont guère plus d'inspiration et de talent musical que vous et moi.

Lien vers le commentaire
Invité cerbrozer

Qu'on parle de moi, en bien ou en mal, qu'importe, si on en parle c'est que j'existe.

Citation anonyme uqi pourrait être un résumé.

On aime ou on aime pas, mais cela fait fonctionner les claviers.

 

Très heureux des concerts de Georges-Alain Jones. Rien à voir du tout avec la télé.

Allez y, et vous pourrez juger nul après si cela vous dit. Mais combien n'ont pas changé d'avis.

Moi j'ai décuvert un nouvel artiste.

Lien vers le commentaire
Comme d'habitude, les artistes français en retrait par rapport à la production US : paroles simplistes, mélodies basiques, instrumentation fade.

 

Des artistes solo américains font nettement mieux, Matt Nathanson, Gavin DeGraw et Howie Day pour ne citer qu'eux.  

 

Staracademy élève au rang de star des interprètes qui n'ont guère plus d'inspiration et de talent musical que vous et moi.

 

Ben prouve le nous puisque tu es si malin.La différence avec Georges Alain qui débute sa carrière, c'est que lui est monté sur scène , pas toi.

Ton avis aura une signification quand tu auras fais tes preuves. :mrgreen: Mais personnellement j'en doute

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...