Aller au contenu

Kendji Girac • Chiffres & Ventes | L'école de la vie (2022)


Messages recommandés

il y a 53 minutes, €cho'cO a dit :

Il aura mis le temps cette fois... je me demande s'il ira bien plus haut celui là ? ?

Oublie pas qu'il est sorti en plein covid avec un démarrage bien moindre que ses prédécesseurs. 

Vu les chiffres réalisés chaque semaine il peut viser plus haut que les 300k.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mobali a dit :

Oublie pas qu'il est sorti en plein covid avec un démarrage bien moindre que ses prédécesseurs. 

Vu les chiffres réalisés chaque semaine il peut viser plus haut que les 300k.

exact il est dans la moyenne haute des albums paru en 2020   ,covid oblige 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Amphigouri a dit :

Ses maintiens m'impressionnent. Est-ce excessif d'envisager qu'il puisse aller chercher 4 albums diamant à long terme ? 

S'il sort une bonne réédition à Mi Vida, pourquoi pas, mais ça va être long ! Mais j'ai bien envie qu'il le fasse

 

Par contre j'ai l'impression que pour le prochain album, il va falloir innover car ça baisse petit à petit (même si l'effet doit être normal j'imagine)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 15/05/2021 à 06:45, Mobali a dit :

Oublie pas qu'il est sorti en plein covid avec un démarrage bien moindre que ses prédécesseurs. 

Vu les chiffres réalisés chaque semaine il peut viser plus haut que les 300k.

Excactement, il a eu les couilles de ne pas décaler la sortie de l’album, tout comme Vianney, Marina Kaye, Mylène Farmer qui ont maintenu leurs dates de sorties!

Et non comme M Pokora, Indochine et j’en passe qui ont tout décalé.

Lien vers le commentaire
Le 14/06/2021 à 14:07, Dadams111 a dit :

Excactement, il a eu les couilles de ne pas décaler la sortie de l’album, tout comme Vianney, Marina Kaye, Mylène Farmer qui ont maintenu leurs dates de sorties!

Et non comme M Pokora, Indochine et j’en passe qui ont tout décalé.


Tu racontes encore n'importe quoi.

Son album est sorti début octobre alors qu'on était pas confinés et les magasins culturels ouverts normalement.

Il n'avait aucune raison de décaler à ce moment-là.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bebeto va sans aucun doute devenir le plus gros succès single de l’ere. 

Le titre a déjà un meilleur peak au top singles français que tous les singles précédents (#55) ! 

Et sur YouTube, Spotify, Bebeto est déjà très proche des streams des trois singles précédents, il va forcément les dépasser ^^ 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...