Aller au contenu

Olivia Ruiz - "La Femme Chocolat" (14.11.2005)


Messages recommandés

Après recherche,elle était rentré à la 87e place, et s'est maintenue environ 20 fois dans le classement autour de 110 à 180. Si l'on compe environ 1000 à 1200 albums sur 20 fois; Cela fait environ 24000 albums vendus. Donc elle fait mieux, à voir sur le temps

Lien vers le commentaire
Invité Made In Love !
Après recherche' date='elle était rentré à la 87e place, et s'est maintenue environ 20 fois dans le classement autour de 110 à 180. Si l'on compe environ 1000 à 1200 albums sur 20 fois; Cela fait environ 24000 albums vendus. Donc elle fait mieux, à voir sur le temps[/quote']

 

J'ai lu à de nombreuses reprises qu'elle avait écoulé près de 40 000 copies.

 

Mais d'un autre côté tes chiffres me paraissent un peu plus plausibles que cette version officielle. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ce n'est juste un calcul de ma part par rapport aux chiffres que l'on peut voir sur les autres classements. L'important pour elle c'est qu'elle est un public et qu'elle fasse son chemin dans le style qu'elle a choisit. Au moins elle se distingue des autres.

Lien vers le commentaire
Invité marguerite05

J'ai acheté son dernier album et j'aime vraiment beaucoup. Pour moi c'est vraiment celle qui se démarque de la star ac par son originalité et son style musical. Bref, j'aime vraiment cette nana et son univers artistique

Lien vers le commentaire

tu rigole ou quoi ?

 

et pour reparler des classements après les victoires de la musique ou elle avait chanté "j'aime pas l'amour" son album était monté vers la 75ème place

Lien vers le commentaire

EN même temps un passage à la Star Ac n'aurait rien d'incongru... Faut quand même pas oublier qu'elle y a été révélé et que rien ne dit qu'elle sortirait son deuxième album si elle ne bénéficiait pas de cette notoriété... Maintenant, beaucoup préfèrent cracher dans la soupe...

Lien vers le commentaire

c'est pas cracher dans la soupe

elle s'appelle pas emma daubas (oups !)

regarde le doc "olivia ruiz star activiste" et on en reparlera.

 

Et puis sur son premier album elle remercie la star ac (prof éleves prod).

 

le truc c'est que son image n'est plus assimilée a la star ac et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
c'est pas cracher dans la soupe

elle s'appelle pas emma daubas (oups !)

regarde le doc "olivia ruiz star activiste" et on en reparlera.

 

Et puis sur son premier album elle remercie la star ac (prof éleves prod).

 

le truc c'est que son image n'est plus assimilée a la star ac et puis c'est tout.

 

Pourquoi tu dis qu'elle ne s'appelle pas Emma Daumas, elle n'a pas craché sur la star ac', elle n'a simplement pas apprécié cette manipulation des images, c'est tout, elle est quand même venue sur le plateau, elle ne regrette pas d'y avoir participé.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...