Aller au contenu

Doja Cat - MASC (single) / Scarlet 2 Claude (album)


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Biggie a dit :

 C’est un peu idiot de faire ça ... commencer une nouvelle ère alors que son album est encore en pleine exploitation 

 

Ils ont fait la même chose pour Hot Pink, avec Candy qui prenait partout (mais beaucoup moins fort que Streets)

Lien vers le commentaire

Toujours le même insider la concernant vient de confirmer que la maison de disques allait faire quelque chose pour Streets et que le nouveau single pour le nouvel album sortirait bien ce mois ci, avec un featuring intéressant.

 

On verra bien s'ils arrivent à gérer une double exploitation !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 15 heures, Flocon a dit :

Il semblerait que Streets puisse bénéficier d'un remix avec un autre artiste.

Vous le voyez le truc, si jamais ça se confirme, de passer le remix sur Planet Her en mode Juicy feat. Tyga sur Hot Pink ?

 

Oh non le titre est parfait tel qu'il est surtout qu'il frappe fort en streaming 

Elle a cependant le besoin de lui donner un visuel fort et travaillé 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Salut à tous, j’avais une question concernant le futur album de Doja. J’aimerais savoir si quelqu’un sait quelle direction va prendre ce nouveau projet ?
 

En tout cas, depuis 1 an, je m’intéresse à ce qu’elle fait. Et ce que j’aime, par rapport à ses consœurs (Nicki, Cardi B, Meghan) c’est qu’elle n’hésite pas à mélanger chant et rap. De plus, elle a un charisme sur scène. J’aime aussi sa versatilité où elle peut passer du rap à de la pop en touchant au disco, de l’EDM ou du reggaeton.  D’ailleurs, elle m’a étonné lors de son live aux EMA’s 2020 où elle reprend "Say So" dans une version métal et personnellement je trouvais que ça lui allait bien. ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jessim1210 a dit :

Salut à tous, j’avais une question concernant le futur album de Doja. J’aimerais savoir si quelqu’un sait quelle direction va prendre ce nouveau projet ?

 

Elle avait précisé dans une interview en fin d'année dernière que l'album allait être dans la même veine que Hot Pink (un titre = un genre) et qu'il y aurait un peu plus de titres funk et afros par rapport à Hot Pink.

Elle a dit de toute façon qu'il ne fallait pas l'attendre dans un style précis puisqu'elle n'a jamais voulu être cohérente dans ses albums étant donné qu'elle même ne l'est pas.

 

On le voit bien de toute façon, Botrol Bitch n'a rien à voir avec Rules, qui n'a rien à voir Juicy, ni Say So ou encore moins Streets.

 

Donc en gros ça sera Hot Pink mais avec des featurings plus mainstreams que Gucci Mane.

 

EDIT : et elle vient de terminer 2 jours de tournage avec ses managers et des danseurs. On ne sait pas si c'est pour Streets ou autre chose.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Flocon a dit :

 

Elle avait précisé dans une interview en fin d'année dernière que l'album allait être dans la même veine que Hot Pink (un titre = un genre) et qu'il y aurait un peu plus de titres funk et afros par rapport à Hot Pink.

Elle a dit de toute façon qu'il ne fallait pas l'attendre dans un style précis puisqu'elle n'a jamais voulu être cohérente dans ses albums étant donné qu'elle même ne l'est pas.

 

On le voit bien de toute façon, Botrol Bitch n'a rien à voir avec Rules, qui n'a rien à voir Juicy, ni Say So ou encore moins Streets.

Je l’avais remarqué avec "Hot Pink". Après venant d’elle, ça ne me choque pas plus car c’est une artiste qui fait un peu de tout. J’espère que son futur album cartonnera car je la trouve très talentueuse et très charismatique.

Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Doja Cat - MASC (single) / Scarlet 2 Claude (album)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...