Aller au contenu

Doja Cat - MASC (single) / Scarlet 2 Claude (album)


Messages recommandés

C'est pour le Triller Fight Club. Vous pouvez le regarder sur l'appli. C'est entre 2h et 3h dimanche matin. ;)

Pour l'instant on a pas les horaires de passage. Je sais juste que le fight commence à 3h et qu'il y aura sûrement des perfs aux entracts.

Un replay sera dispo pour ceux qui n'auraient pas la foi d'y passer son samedi soir.

Lien vers le commentaire

Kiss Me More

 

 

Best Friend (avec Saweetie)

 

 

Je ne sais pas si on aura les vidéos complètes bientôt, en tout cas elle a tout tué sur les perf de Rules et Streets, on sent qu'elle adore les titres !

 

Elle avait l'air hyper excité de chanter Kiss Me More en tout cas, ça fait plaisir !

La perf de Best Friend fait un peu flemmarde, elle a voulu laisser Saweetie sur son propre titre (ce que je comprends) mais pour le coup, on a l'impression qu'elle s'ennuie un peu (et je crois même qu'elle se plante dans les paroles !)

Lien vers le commentaire

Le live de bestfriend est une catastrophe ! Saweetie ne sait même pas gérer son playback doja se trompe de paroles , elle ne savent pas qui doit chanter à quelle moment .... heureusement que doja se rattrape sur les autres. Clairement saweetie n’est vraiment pas une artiste 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Nouvelle interview (en mode posée en train de faire son make-up devant son canapé avec sa Charlotte sur la tête !!!), où elle confirme plusieurs choses :

- Planet Her arrive très vite (cet été) et que le nom n'a rien de féministe mais elle voulait juste que ce soit cute. Elle n'a même pas trop planifié de concept si ce n'est que c'est un endroit où tout le monde vit en harmonie

- les prochains clips auront lieu sur Planet Her, mais à différents endroits, autre que les plages et le désert de Kiss Me More

- il y a de très grosses collaborations sur l'album, elle même n'en revient pas, et je pense qu'elle se grille un peu sur un véritable featuring avec Nicki Minaj !

- elle se met la pression pour pouvoir faire de nouveaux lives de Say So, qui changent de tous ceux qu'elle a pu proposer

- elle confirme prendre des cours avec une coach vocal et d'avoir repris des cours de danse depuis l'année dernière

 

 

 

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Holy Ground a dit :

Elle a l'air de se donner à fond en tout cas et d'être ambitieuse, c'est cool. Elle est vraiment à part des autres rappeuse je trouve. 

Mais c'est ça !! 

Et j'aime ce genre d'artiste qui donne tout qu'elle conseille Saweetie tiens ! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Les visuels de cette ère ont l'air un peu rétro j'aime bien. 

Pour le second single qu'elle prenne le temps de le dévoiler surtout que le lead fonctionne très bien. 

Qu'elle exploite un titre solo pas que des feats. 

 

@Flocon  pourquoi elle se grillerait sur un feat avec Nicki ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette nana, je suis à deux doigts d'en tomber amoureux... Je l'ai découverte sur le tard, j'étais passé à côté de Say So et l'ai découverte sur Baby I am Jealous de Bebe Rexa et depuis je suis en amour devant elle... et je ne sais pas pourquoi j'adore son visage et ses expressions.

Elle a sur moi un peu le même effet de Clara Luciani, tu tombes sur n'importe quelle video d'elle et ça te fait aimer encore plus sa musique car tu fonds juste sur l'être humain... Doja Cat a l'air tellement simple et fraiche que tu deviens amoureux!

Et son dernier morceau (et visuel) Kiss Me More est tellement parfait, un melange entre un truc pointu et mainstrem, soul et pop, elle doit être là pour longtemps, il le faut!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mobali a dit :

 

 

@Flocon  pourquoi elle se grillerait sur un feat avec Nicki ? 

 

Oui, je me suis mal exprimé !

"Griller" dans le sens "spoiler". En gros, elle a dit qu'elle ne dirait rien sur les collabs de l'album, mais elle parle de Nicki Minaj juste après.

Donc je pense qu'elle a spoilé une nouvelle collaboration avec elle sur Planet Her.

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Doja Cat - MASC (single) / Scarlet 2 Claude (album)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...