Aller au contenu

Doja Cat - MASC (single) / Scarlet 2 Claude (album)


Messages recommandés

Oui et non !

 

En fait, MASC a un clip officiel.

OKLOSER est dans la plus grosse playlist de Spotify

Et URGE!!!! & PISS ont été balancés dans les playlists Hip Hop et Rap.

 

Donc je pense qu'ils jouent sur tous les tableaux pour voir !

 

 

En tout cas, cette addition de 7 titres à Scarlet est chouette, même si j'ai un peu de mal à voir la cohérence avec l'album, pour moi, on se rapproche plus d'un Hot Pink (que j'adore !)

 

Donc hyper content d'avoir tous ces nouveaux titres de qualité, mais un EP hors Scarlet ne m'aurait pas choqué en vrai.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flocon a dit :

Donc hyper content d'avoir tous ces nouveaux titres de qualité, mais un EP hors Scarlet ne m'aurait pas choqué en vrai.

 

Ça vaut ce que ça vaut mais sur Spotify l'album est scindé en 2 CD. Les nouvelles tracks sont à part sur le CD1.

 

Par contre ça veut dire quoi Scarlet 2 CLAUDE ?? Un nouvel alter égo ? En tout cas c'est moche comme nom.

 

Et je n'aime pas non plus la nouvelle pochette. Marre de cette mode minimaliste de faignant.

Lien vers le commentaire

C'est quand même lourd et ridicule toutes ces rééditions surtout qu'on parle d'un album sorti il y a 6 mois. C'est trop demandé de faire un double album par exemple ou tout nous mettre d'un coup ? Ah le fric. 

 

Les nouvelles chansons sont sympas mais auraient pu être sur n'importe quel projet d'elle. Après je suis pas sûr d'écouter ça en boucle comme un Kiss me more. 

Lien vers le commentaire

Son set à Coachella est une CLAQUE VISUELLE

Chaque chanson elle l'a chanté comme dans un clip !

 

Acknowledged me

Shutcho

Demons

Tia & Tamera

F*ck the girls

Guns

OKLOSER

Ouchies

n.h.i.e. w/ 21 Savage

Attention 97

Balut

Need to Know

Masc w/ Teezo

Touchdown

Streets

Agora Hills

Ain’t Sh*t

WYM freestyle

URRRGE!!!!!!!!!! w/ Asap Rocky

Paint the Town Red

Wet Vag*na

 

GLL_IvfWAAAJe3o?format=jpg&name=4096x409

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Les quelques vidéos donnent hyper envie, on voit direct l’énorme taffe en amont et perso je suis heureux de voir une meuf qui donne autant sur scène. 

La set liste manque de quelques titres iconiques de sa disco mais c’est plaisant la de voir défendre son album bec et faux ongles. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle cherche désespérément à faire oublier ses “Cash grab” comme elle dit, toutefois quelle erreur que d’ignorer Say So, Woman, Get Into Yuh ou Kiss Me More. Surtout que commercialement elle n’est pas au top en ce moment.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...