Aller au contenu

BLACKPINK! | Chiffres & Ventes du phénomène coréen


Messages recommandés

 

 

Le clip de How You Like That vient de dépasser les 400 millions de vues sur YouTube.

 

C'est la huitième vidéo du compte à dépasser ce score.

 

01 | DDU-DU DDU-DU - 1,2 Milliard

02 | Kill This Love - 955 M

03 | BOOMBAYAH - 929 M

04 | AS IF IT'S YOUR LAST - 841 M

05 | PLAYING WITH FIRE - 539 M

06 | WHISTLE - 528 M

07 | SOLO - 507 M

08 | How You Like That - 400 M

09 | DDU-DU DDU-DU / Dance Practice - 320 M

10 | Kill This Love / Dance Practice - 274 M

 

C'est le 27ème compte musical avec le plus de vues. A la fin de l'ère elles devraient très facilement passer dans le top 20.

 

Détails How You Like That :

 

Music Video - 400 M

Dance Practice - 162 M

Performance du 28/6 - 26 M

Performance du 05/7 - 9 M

Performance du 12/7 - 8 M

Performance du 19/7 - 7 M

 

Total : 612 millions de vues.

 

 

 

Les reines de YouTube....

BLACKPINK - Images & Gifs - BLACKPINK - Images & Gifs ...

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, As'En a dit :

A part sur Youtube ou elles dominent, tout c'est cassé la gueule partout. 

Le buzz à duré 2 jours. 

 

Je suis beaucoup plus mesuré. 

Le buzz n'a pas duré que deux jours, le clip fait encore 4 millions de vues par jour, et la Dance Practice 3 millions. La chanson doit être dans le top 5 des musiques les plus consommées sur la plateforme depuis la sortie, ce qui est quand même assez énorme. La chanson est toujours dans le top 50 sur Spotify Global alors qu'elles ont quitté toutes les playlists spotify.

 

Elles n'ont pas le profil pour faire les charts-run habituels des popstars que l'on connaît, car elles restent assez marginalisées dans le système promotionnel. Les BP ne passent par exemple jamais en radio. La K-pop reste encore une niche même si elle devient de plus en plus populaire, mais elles ont dû mal à dépasser le cercle d'initiés, pour de multiples raisons dont certaines doivent les dépasser.

Elles sont populaires mondialement, elles fonctionnent très bien en Asie et un peu partout dans le monde, ce qui fait qu'elles ont de très bons chiffres globaux, mais ne vont jamais rester 10 semaines dans le top 10 dans des pays occidentaux.

 

A voir si le featuring avec Selena Gomez change un peu la donne.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

" Leur vues sont plutôt mauvaises " cest une blague ? Alors les vues de tous les autres artistes du monde sont catastrophiques ? Et les bts leur vues sont passables c'est ça parce que l'écart entre-eux et les blackpink n'est pas important ? Je sais pas qui tu es mais tu as refais ma journée mdr ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kotozay a dit :

je pensais que la comparaison avec BTS se voyait ... visiblement non. ☠️

Bien sur que les vues sont énorme ... 

Non mais je voulais juste que tu te rends compte de la bêtise que tu as dit en utilisant le mot mauvais ?

 

La différence avec les Bts ? Bein non en fait elle est pas si énorme que ça . Les blackpink ont régulièrement battu leur record quand meme je te rappelle et c'est surtout que si on n'enlève les BTS elles détruisent tout le monde sur youtube . 47 millions en 11 h c'est mauvais ?? Qui , à part les BTS , fait ces chiffres là ? Absolument personne . 

Et je rappelle aussi que cest bien les vues en 24 h mais les blackpink sont meilleurs que les BTS sur la durée .

Et pareil On et Black swan ont fait beaucoup moins que Boy with Luv ( les armys ont tendance à l'oublier) mais j'irais jamais dire que les chiffres étaient mauvais parce que non en réalité même ils ont fait moins bien les chiffres restaient énorme 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 09/08/2020 à 09:20, As'En a dit :

A part sur Youtube ou elles dominent, tout c'est cassé la gueule partout. 

Le buzz à duré 2 jours. 

Au secours, t encore la toi, partout pour sortir que des inepties sur Blackpink, encore plus gros stan que Poopicky dit moi ! En tout cas si on suit ton raisonnement, pas putin la K-POP est rempli de groupe qui se casse la gueule MDR

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Blessing a dit :

Au secours, t encore la toi, partout pour sortir que des inepties sur Blackpink, encore plus gros stan que Poopicky dit moi ! En tout cas si on suit ton raisonnement, pas putin la K-POP est rempli de groupe qui se casse la gueule MDR

 

 

20200829_022853.jpg

  • Haha 14
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...