Aller au contenu

Qui connait la chanteuse Erika


Stef.

Messages recommandés

Le titre a été tracklisté sur la compilation "royale techno vol 2" ; concernant , la chanteuse , peu d'infos si ce n'est que ce titre bouge pas mal dans les pays de l'est et la Russie . (voir top monde)

A moins d'un important contre-pouvoir de dernière minute , il semblerait que cette artiste et ce titre de qualité soit déjà commercialement avortée ; en effet , dans le "hit des clubs national" , Erika a fait à peine un top 40 ! en 10 semaines de présence , c'est peu ... les dj's n'ont pas d'oreille et pendant ce temps , il nous faut supporter tout ce carnage audiovisuel issu des reality-shows ... :evil:

Lien vers le commentaire

Moi g adoré quand je lé entendu par contre qqun a parlé de classement mondial en russie etc... Savez vous ou on peux en trouver??

Musicalement vraiment je trouve ca super... :!:

Je suis content que ca plaise qd meme a toi Felipe mais cette artiste a déja enregistré 2 singles qui se sont tous 2 classés n°1 en Italie a en croire son site officiel

Lien vers le commentaire
Juste avant Noël j'ai entendu sur une radio lyonnaise une chanson:

"I don't know" interprété par Erika. Je pense que c'est de la dance et je trouve ce morceau S-U-P-E-R-B-E :razz:  

Si quelqu'un connait cette chanteuse et peut m'en parler un peu merci de répondre

 

Erika, c'est pas cette chanteuse franco-camerounaise qui a fait un tube avec on titre : "faut que je travaille" :?:

Lien vers le commentaire

je connais pas cette erika là mais moi, j aimais bien le single d erika de l ile de la tentation...la reprise de "femme publique" d un tube des années 80...ya pas une voix superbe sans ordinateur mais au moins, c etait provoc ( dire qu elle est une p*** sur un single, faut oser...)

enfin, facon moi quand c est les annees 80...j aime meme si c ets pas top..mdr

will

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...