Aller au contenu

Kendji Girac - L’école de la vie • Single : Le feu


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
à l’instant, Noctis a dit :

aucun intérêt de sortir une réédition si c'est juste pour sortir des versions acoustiques... je déteste quand les artistes font ça

 

Ils ont fait ça pour tous ses albums jpp (bon tu me diras c'est peut être une pratique qui marche si elle est renouvelée:lol:)  ya pas eu d'annonces mais s'il sort vraiment 2 featurings à la suite en single, je trouve ça abusé, ils auront même pas essayé quoique ce soit avec Evidemment :( 

Lien vers le commentaire

il n'y a jamais eu de réédition avec des inédits ?  c'est bizarre surtout que vu qu'il n'écrit / compose pas mais accepte des chansons, il doit avoir un gros stock.

 

j'ai l'impression que l'omniprésence des featurings avec dadju est surtout une manœuvre pour imposer ce dernier (bien qu'il n'en ait pas réellement besoin vu qu'il fait des bons scores, mais j'imagine qu'il veut devenir le nouveau gims)

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Noctis a dit :

aucun intérêt de sortir une réédition si c'est juste pour sortir des versions acoustiques... je déteste quand les artistes font ça

EXact

Mais quel est l interet de sortir une reedition en fevrier d un album vezndu a 150 k ,paru en octobre?avec 3 pauvres versions acoustiques en plus??

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Noctis a dit :

il n'y a jamais eu de réédition avec des inédits ?  c'est bizarre surtout que vu qu'il n'écrit / compose pas mais accepte des chansons, il doit avoir un gros stock.

 

j'ai l'impression que l'omniprésence des featurings avec dadju est surtout une manœuvre pour l'imposer sur la durée

 

 

Alors oui Il y a eu des rééditions avec des inédits uniquement pour Kendji (Le duo avec Ariana, La bohème, Les richesses du coeur, conmigo)  et Ensemble  (Elle a Tout, ma calina, Jamais à genoux) MAIS il y a également eu des rééditions (ou éditions spéciales uniquement dispo en magasins)  avec des acoustiques comme celle-ci au dessus (j'espère que c'est compréhensible :lol: 

 

Et sinon tu vas être étonné mais oui il participe aux compos et à l'écriture de ses chansons alors pas toutes mais sur l'album Amigo, il est quand même crédité sur 8 titres et l'album en contient 13, (Mi vida 1 seulement , Kendji 3 et Ensemble il a participé aux 17 titres) ce qui est quand même pas négligeable.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...