Aller au contenu

Kendji Girac - L’école de la vie • Single : Le feu


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Invictus a dit :

Son image risque d'en prendre un petit coup. J'espère qu'il sera bien accompagné en tout cas car il risque malheureusement un lynchage médiatique...

 

 

Un lynchage médiatique envers une personne qui va mal et veut se suicider il faudrait vraiment être une sacré ordure finie. Je trouverais ça absolument abjecte et à vomir.

Et j'ose espérer qu'au contraire les gens vont comprendre qu'il ne va pas bien et faire preuve de compassion.

 

Je pense d'ailleurs qu'il dit "simuler" par peur du jugement. A titre perso, je ressens vraiment une personne capable de commettre ce geste. C'est d'ailleurs encore plus triste de se sentir juger alors que c'est un geste de désespoir. 

 

C'est étrange car avec le recul j'ai toujours trouvé quelque chose de très touchant chez Kendji. J'ai malheureusement toujours été entouré de personnes très dépressives, ayant commis l'irréparable pour la plus proche, et derrière cette touchante naïveté et joie de vivre je trouve qu'il y a toujours eu en lui des signaux qui m'évoquait un mal-être tu.

Ce que Dalida avait aussi quand elle chantait des chansons enjouées alors qu'elle souffrait tant intérieurement.

 

Je lui souhaite tellement d'être bien entouré, écouté, le mal être psychologique demeure encore très mal pris en charge dans notre pays.

 

Force à lui et son entourage.

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Oh non... Biquet.

Je le trouve tellement gentil et bienveillant. 

Je suis vraiment triste si c'est vrai qu'il soit tombé là dedans.

Franchement c'est vraiment pas un métier qui fait rêver. J'ai l'impression d'entendre parler de drogue, tout le temps partout...

C'est d'une banalisation effroyable.

Je ne sais pas ce que ça va donner pour lui mais à mon avis on est pas là de le revoir.

J'espère surtout pour sa santé mentale qu'il s'en sortira... C'est d'autant plus fou qu'il a un capital sympathie incroyable tant par le métier, les autres artistes que par le public.

Incroyable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Arnoraja a dit :

Un lynchage médiatique envers une personne qui va mal et veut se suicider il faudrait vraiment être une sacré ordure finie. Je trouverais ça absolument abjecte et à vomir.

Et j'ose espérer qu'au contraire les gens vont comprendre qu'il ne va pas bien et faire preuve de compassion.

 

J'ai déjà lu de magnifiques messages sur ses origines gitanes (c'est bien sûr ironique, on le précise vu le nombre de personnes premier degré) alors bon je pense qu'on est plus à ça près avec toutes les personnes problématiques qui traînent sur les réseaux. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

La conférence de presse est résumée ici https://www.leparisien.fr/faits-divers/direct-kendji-girac-blesse-suivez-la-conference-du-procureur-de-la-republique-en-direct-25-04-2024-CCF74T4PNVHKNFQC3TY7EKQD6Q.php

 

Ce qu’il en ressort c’est que Kendji ne va pas bien du tout psychologiquement.

Vraie TS ou juste une volonté de faire peur sa femme, dans les 2 cas il a pas mal de problèmes à résoudre. 
 

Je lui souhaite de parvenir à surmonter tout ça et être heureux.
 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

A mon sens ça ne date pas d'hier.

Je me suis toujours demandé pourquoi aucune tournée n'était prévue pour le dernier album.

J'espère qu'il est pas trop poussé au cul ou pressé comme un citron.

Je lui souhaite également de s'en sortir et de couper de tout ça un moment.

J'imagine même pas le nombre d'artistes/célébrités dans cette situation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après les ventes de ses albums chutent la dernier a fait - 150 k.

Je ne pense que ça va avoir autant d'impact que ça.

C'est triste à dire mais quand on vient d'un milieu pauvre et modeste, si on devient riche il faut absolument couper les liens avec le cercle (hors famille) d'origine.

Chez les footbaleurs c'est la même chose.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Maroine a dit :

Après les ventes de ses albums chutent la dernier a fait - 150 k.

Je ne pense que ça va avoir autant d'impact que ça.

C'est triste à dire mais quand on vient d'un milieu pauvre et modeste, si on devient riche il faut absolument couper les liens avec le cercle (hors famille) d'origine.

Chez les footbaleurs c'est la même chose.

 

Comme pour tout le monde. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Poitevin a dit :

Il serait devenu alcoolique et consommerait fréquemment de la cocaïne. 

 

Ça fait déjà plusieurs années que ça se sait qu'il picole énormément.  

 

Et puis physiquement ça commence vraiment à se voir, il a pris beaucoup de poids et est bouffi comme jamais. Il n'a que 27 ans mais on lui en donnerai large 37.

 

Par contre la cocaïne,  ça c'est nouveau ! Mais pas du tout étonnant. 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Maroine a dit :

Après les ventes de ses albums chutent la dernier a fait - 150 k.

Je ne pense que ça va avoir autant d'impact que ça.

 

 

Franchement 150 000 ventes pour son dernier album après autant d'opus et étant presqu'un album de rejets d'ailleurs ça va ça reste très acceptable. Surtout dans nos années.

Ça n'est pas non plus alarmant. Il conserve un public fidèle après 10 ans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme si Natasha St Pier au coeur DU scandale de 2024 n'était pas assez, voilà Vianney qui shade un Procureur de la République, quelle année, MAIS QUELLE ANNEE ! La variété française n'a jamais été aussi gangsta!

  • Like 2
  • Haha 22
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...