Aller au contenu

Amir - Single : Sommet | Album 4 : TBA


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hello a dit :

Rétine sonne trop comme un Longtemps 2.0 donc rien de bien nouveau.

Musicalement, il tourne en rond je trouve. Il devrait tenter des collaborations avec d'autres artistes au niveau des textes ou des compositions afin de se renouveler et ne pas lasser.

Perso Longtemps ne m'a jamais emballé alors que Rétine ça été de suite ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis d’accords. « Rétine » a un petit quelque chose en plus. Une meilleure construction. La fin du titre s’éloigne de la niaiserie imposé sur « Longtemps ».

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Arnoraja a dit :

Pareil de mon côté, je n'aimais pas du tout Longtemps et ne l'écoutais jamais tellement c'était pompé sur Ed 


Oh oui j’avais oublié ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Peut être une image de 2 personnes et texte

 

Mes amis, je suis sur le point de réaliser un rêve d’enfance et il m’est compliqué de trouver les bons mots…
Alfred Nakache était un homme extraordinaire. Malgré lui peut-être, mais son histoire est grande. Elle mérite d’être racontée, partagée, transmise. Elle se doit de nous inspirer, de nous mettre en colère, de nous attendrir, de nous souder, nous renforcer. Cet homme m’a troublé. Il était grand. Si grand que parfois je me demande si j’en ai les épaules... Mais j’ose bien me lancer, pour Alfred. Pour le défi. Seul en scène pour 18 représentations exceptionnelles au théâtre Edouard VII.
À partir du 26 avril.
Mise en scène du visionnaire Steve Suissa⁩. Merci pour ta confiance et ton talent.
Billetterie dès demain 10h

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, joss a dit :

Pourquoi prennent-ils tous leur nom au

cinéma ou au théâtre ? Amir Haddad, Jenifer Bartoli, Louane Emera...

 

Ils ont l’impression que ça leur donne une légitimité ?

sans doute ,ca fait plus chic moins populo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
il y a une heure, joss a dit :

 

Ragot sans intérêt. 

 

Qu'est ce qu'on s'en fout sérieux. Si ça t'amuse de vouloir salir la réputation d'un artiste sur un forum libre à toi.

 

Mais bon venant de toi et vu la qualité de tes posts c'est clairement pas surprenant.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Amir - Single : Sommet | Album 4 : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...