Aller au contenu

HIT CIF : All-Time Chart (Le Top 10 final !)


Messages recommandés

?? 470 ??

(7è et 5è apparitions)

 

Révélation

 

 

?? 469 ??

(#1 du Hit CIF ? / 8è apparition)

 

Et très sincèrement, je pense que beaucoup vont tomber de leur chaise en voyant ce titre a peine 469è de la rétro...

 

Révélation

 

 

?? 468 ??

(6è apparition)

 

Révélation

 

 

?? 467 ??

(1è apparition)

 

Révélation

 

 

?? 466 ??

(7è apparition)

 

Révélation

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Espirito a dit :

?? 469 ??

(#1 du Hit CIF ? / 8è apparition)

 

Et très sincèrement, je pense que beaucoup vont tomber de leur chaise en voyant ce titre a peine 469è de la rétro...

 

  Masquer le contenu

 

 

 

 

Les gens qui faisaient leurs tops à l'époque avaient pas du tout les même goûts que ceux d'aujourd'hui, c'est pas le premier gros tube de cette période qui termine aussi bas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

?? 455 ??

(5è apparition)

 

Révélation

 

 

?? 454 ??

(5è et 1è apparitions)

 

Révélation

 

 

?? 453 ??

(#1 du Hit CIF ? / #60 ?? / 3è apparition)

 

Révélation

 

 

???? 452 ????

(15è et 1è apparitions)

 

Révélation

 

 

???? 451 ????

(3è et 8è apparitions)

 

Révélation

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Surpris de voir les Take That si haut, je pensais être le seul à les classer. 8 semaines #1 chez moi avec ce titre. Le classement de Vianney me surprend aussi je pensais que personne l'aimais ici à part fredo , moi et deux trois autres membres. Content de le voir assez haut ça change. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Effectivement très surpris du relatif petit score de Hung Up, mais alors encore plus surpris de voir Hurts devant elle avec Wonderful Life haha (et Miracle encore plus haut ! Ils sont quand même bien populaires ici, en fait)
Idem pour The Flood (Take That), que j'ai adoré également (#1 chez moi aussi @franklo)

 

Bon, In This Life #458, je pense que c'est la dernière apparition de Delta dans cette rétro !
C'est l'époque où on était une vingtaine de connectés en simultané à 1h du mat, dans son topic, pour entendre ce titre pour la première fois (et quel titre !) :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Espirito changed the title to HIT CIF : All-Time Chart (Le Top 10 final !)
  • Petit Prince locked et unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...