Aller au contenu

Tous les chiffres de la Star Academy


Messages recommandés

Chiffres Spotify 

 

image.png.750248b0eea8ea522100e9ad00d5ffac.png

 

Profil Anisha :

 

- 4,441 auditeurs mensuels (+626)

- Broken Out 7,455 (+1,209)

 

YouTube 

 

#1 De là-haut 188,306 (+30k) | #11 (+4) des tendances musique

#2 Plus fort 183,733  (+31k) | #12 (+5) des tendances musique

#3 Bonjour, je me présente 148,984 (+23k)  | #20 (+1) des tendances musique

#4 Même pas mal 118,755 (+19k)

 

Plus fort marche en Belgique, il est classé #88 (+6) sur Deezer Belgique. La chanson commence à pas mal tourner sur TikTok (356 vidéos actuellement). 

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas l'engouement autour du titre de Léa mais vraiment, je trouve le titre si nul, je suis en train de le réécouter en lisant le topic histoire d'être sûr de ne pas passer à côté de quelque chose mais je suis juste gêné de l'écouter, ce n'est tellement pas le style de Léa qui se veut showgirl et compagnie, là c'est un titre pop si monotone qui ne décolle jamais et aux paroles si niaises, c'est tout juste digne d'une demi-finale la sélection Biélorusse pour l'Eurovision.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Peyton. a dit :

Tu t'es trompé de chiffres pour Louis, c'est 157 k (+32 k). Malheureusement pour lui, il ne s'envole pas.

Léa a un petit tube entre ses mains, j'espère que ça décollera un peu plus. 

  

 

 

ah je me disais aussi que c'était bizarre.

toutes mes excuses aux lecteurs et surtout à louis si il passait par là.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Chiffres Spotify 

 

image.png.3ddb44ca2abb971f72784087fe26f662.png

 

YouTube 

 

#1 De là-haut 219,110 (+31k) | #11 (=) des tendances musique

#2 Plus fort 218,100  (+35k) | #13 (-1) des tendances musique

#3 Bonjour, je me présente 174,950 (+26k)  | #17 (+3) des tendances musique

#4 Même pas mal 138,673 (+20k)

 

Plus fort continue de monter sur TikTok : 452 vidéos (+96) mais sort du top Deezer Belgique

De là-haut débute #52 sur Deezer Philippines :o 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, CocoM a dit :

Je ne comprends pas l'engouement autour du titre de Léa mais vraiment, je trouve le titre si nul, je suis en train de le réécouter en lisant le topic histoire d'être sûr de ne pas passer à côte de quelques chose mais je suis juste gêné de l'écouter, ce n'est tellement pas le style de Léa qui se veut showgirl et compagnie, là c'est un titre pop si montone qui ne décolle jamais et aux paroles si niaise, c'est tout juste digne d'une demi-finale la sélection Biélorusse pour l'Eurovision.

 

Mais merci ! 

Je me sentais seul à penser ça. 

Elle mérite tellement mieux. On dirait un rejet d'un album de Vitaa s'il y a 10 ans. 

Ce titre est une bouse. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

anisha a été playlistée, donc ça devrait augmenter. toujours aussi farfelu de ne pas leur donner une fiche artiste perso, ne serait-ce que parce que sur les playlists ça donne peut-être un à priori négatif alors que les chansons ont largement du potentiel en dehors de la sphère star ac.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...