Aller au contenu

Tous les chiffres de la Star Academy


Messages recommandés

Le 12/02/2024 à 10:00, popsup a dit :

 

1 mois pour passer de 600 à 700 et 2 semaines pour passer de 700 à 800, l'effet finale / pierre dont ils bénéficient tous !

450k pour belle et douce, 183 et 167 pour les deux autres.

 

... puis 3 semaines pour passer de 800 à 900.

520k pour belle et douce

200 et 180 pour les 2 autres.

 

paola dépassera d'ici 2 ou 3 jours le chiffre de chamboule tout (362k) et dépassera belle et douce à moyen terme. pas l'impression que ça prenne plus que ça, mais ce n'est pas désastreux non plus.

tu rayonnes d'anisha approche des 800, avec les 2 singles derrière autour de 350k.

à voir l'effet de la tournée, mais je n'ai pas l'impression que les singles de cette année feront beaucoup mieux que ceux de l'année dernière : plus fort de léa était à 2 millions, et genre les 190 d'axel je suis pas certain que ça écrasera le 1,1m d'enola...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, popsup a dit :

 

... puis 3 semaines pour passer de 800 à 900.

520k pour belle et douce

200 et 180 pour les 2 autres.

 

paola dépassera d'ici 2 ou 3 jours le chiffre de chamboule tout (362k) et dépassera belle et douce à moyen terme. pas l'impression que ça prenne plus que ça, mais ce n'est pas désastreux non plus.

tu rayonnes d'anisha approche des 800, avec les 2 singles derrière autour de 350k.

à voir l'effet de la tournée, mais je n'ai pas l'impression que les singles de cette année feront beaucoup mieux que ceux de l'année dernière : plus fort de léa était à 2 millions, et genre les 190 d'axel je suis pas certain que ça écrasera le 1,1m d'enola...

Énola a fait 1,1 m de streams de son single de finaliste ? J’aurai jamais cru tellement le titre est à chier selon moi. Autant son projet post star ac, je le trouve hyper quali…autant ce single….

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 05/03/2024 à 17:09, jeff a dit :

Quelqu’un sait si il y a eu des ajouts radios pour Hélèna ( Julien et Axel , je ne pense pas )? 
Help @fredo 😉🙏


Ca passe un peu en Belgique, en particulier Radio Contact qui fait partie des 4 plus écoutées en Belgique francophone. Autour de 3 diffusions par jour à des horaires intéressants. En France, Contact FM, assez écoutée dans le Nord la diffuse environ 2 fois par jour. 
Passage sur France Bleu Aujourd'hui. 

Plus grosse journée de diffusion pour son titre aujourd'hui depuis sa sortie. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, popsup a dit :

 

... puis 3 semaines pour passer de 800 à 900.

520k pour belle et douce

200 et 180 pour les 2 autres.

 

paola dépassera d'ici 2 ou 3 jours le chiffre de chamboule tout (362k) et dépassera belle et douce à moyen terme. pas l'impression que ça prenne plus que ça, mais ce n'est pas désastreux non plus.

tu rayonnes d'anisha approche des 800, avec les 2 singles derrière autour de 350k.

à voir l'effet de la tournée, mais je n'ai pas l'impression que les singles de cette année feront beaucoup mieux que ceux de l'année dernière : plus fort de léa était à 2 millions, et genre les 190 d'axel je suis pas certain que ça écrasera le 1,1m d'enola...

 

 

A voir l'évolution pour Julien et Axel mais Héléna va dépasser les singles de Louis et Enola au bout de 10 jours environ (elle sera à 1 million dans les streams de demain donc sur les écoutes jusqu'aujourd'hui) ... et en un mois, c'est bien possible qu'elle passe les 2 millions donc ceux d'Anisha et Léa. 

Axel devrait être à peu près au niveau de Louis et Enola au bout d'une semaine et Julien au niveau de Léa et Anisha, voire un peu au-dessus. Héléna plus du triple des deux dernières citées. 
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 06/03/2024 à 14:53, popsup a dit :

paola dépassera d'ici 2 ou 3 jours le chiffre de chamboule tout (362k) et dépassera belle et douce à moyen terme. pas l'impression que ça prenne plus que ça, mais ce n'est pas désastreux non plus.

 

 

Tu as peut être parler un peu trop vite ^^

Screenshot_20240308_191553_Instagram.jpg

Screenshot_20240308_191822_Instagram.jpg

  • Like 16
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...